twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 mars 2009 à 15h38 par (2 réponses)

Salut les BA,

Je me fais un peu de pub en vous proposant d'aller faire un petit tour dans mon album, je vends du maquillage : rouges à lèvres, gloss Glam Shine de l'Oréal, rouges à lèvres super stay tenue 16h de Gemey, correcteur de teint La Roche Posay, mascara téléscopic de l'Oréal, crayons yeux, mini recourbe cils.......je vous laisse découvrir les couleurs, tout est neuf et sous emballage.
Au plaisir de vous lire Wink
Bye.
répondre
le 7 mars 2009 à 08h44

Re: Je vends du maquillage

tu as bien raison de te faire de la pub. je vais aller y faire un tour.
je te tiens informe si qqc m'interesse
répondre
le 14 mars 2009 à 00h15

Re: Je vends du maquillage

Salut les BA, Je me fais un peu de pub en vous proposant d'aller faire un petit tour dans mon album, je vends du maquillage : rouges à lèvres, gloss Glam Shine de l'Oréal, rouges à lèvres super stay tenue 16h de Gemey, correcteur de teint La Roche Posay, mascara téléscopic de l'Oréal, crayons yeux, mini recourbe cils.......je vous laisse découvrir les couleurs, tout est neuf et sous emballage. Au plaisir de vous lire Bye.
Bonjour j'irais faire un tour pour voir ton maquillage, je sis VDI chez avons si tu en as envis n'hésite pas a me contacter je te donnerai tous les renseignement que tu veux.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je vends du maquillage