twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 mars 2009 à 12h11 par (13 réponses)

Coucou les BA...

Buvez vous beaucoup d'eau ?

Bisous
répondre
le 6 mars 2009 à 12h21

Re: Buvez vous beaucoup d'eau?

Oh oui, 1 litre et demi par jour, sans compter mes petits café et en hiver, mon thé.
Voilà pour moi, bises
ASTRID
répondre
le 6 mars 2009 à 12h28

Coucou,

Pour ma part, je ne bois vraiment pas assez. Pourtant le comble c'est que je vends des fontaines à eau pour les entreprises Embarassed. Je ne pense jamais à remplir une bouteille pour mettre dans la voiture car je suis sur la route tous les jours. Je sais que ce n'est pas bien pour la santé et pour le teint de ne pas boire au moins 1 litre par jour mais j'ai du mal à me forcer.
répondre
le 6 mars 2009 à 13h11

Coucou !

Déjà, je bois deux grandes tasses de thé vert par jour, je bois peu le midi mais beaucoup le soir (jusqu'à 1litre).

Bises
répondre
le 6 mars 2009 à 14h29

Bonjour

L'été baucoup plus que l'hiver.Là je suis obligée de me forcer pour arriver à 1litre et demi.
Bonne journée.
répondre
le 6 mars 2009 à 16h37

pas du tout mais alors vraiment pas !
je suis au coca cola meme aux repas ,je sais  c'est pas bien mais je suis en bonne santé et pas grosse de toute facon j'ai vu un reportage comme quoi c'est de la connerie de boire au moin 1 litre par jour ca sert a rien les medecins disent que c'est juste une apel a la consomation c'est tout .
répondre
le 6 mars 2009 à 20h54

j'ai beaucoup de mal a boire le 1l5 recommander pour la santé alors je me suis mise au thé sa compense un peu
répondre
le 6 mars 2009 à 21h51

moi aussi j'ai vu un reportage qui disait qu'en fait 1.5l d'eau par jour c'est pas une référence, mais perso je ne bois vraiment pas assez, je dois boire 1/2 d'eau par jour a tout casser, mais je ne bois que quand j'ai soif, c'est a dire pas souvent, mais je devrais me forcer un peu !!!
répondre
le 6 mars 2009 à 21h53

Coucou !

Le matin un grand vert d'eau, pas beaucoup la journée puis le soir je n'arrete pas !! Laughing
répondre
le 7 mars 2009 à 08h40

oh que oui
je bois enormement !! d'ailleurs peut importe le moment de la journee !!
c'ets une habitude que j'ai prise aussi, cela me permet de ne pas manger tte la journee egalement
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresBuvez vous beaucoup d'eau?