twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 mars 2009 à 13h17 par (4 réponses)

Bonjour les BA !

Il y a quelques temps, j'ai mis un post pour avoir des conseils pour ma peau sensible. Vous m'avez aidé merci !
Mais depuis quelques jours, j'ai le nez et les joues rouges en permanence. Je sais que le froid doit y être pour quelquechose mais ça n'a pas l'air de vouloir s'en aller. Avez-vous des astuces pour m'aider ?

Bises
répondre
le 6 mars 2009 à 15h21

Re: Rougeurs

Bonjour nikiotori,
J'ai le meme probleme que toi et je n'ai encore trouver aucune astuce pour remedier à ce probleme donc j'attend tout comme toi des reponses de personne qui pourront nous aider. Moi par contre j'ai aussi des rougeurs sur le front entre les sourcils. J'espere que les reponses seront nombreuse. A bientôt
répondre
le 6 mars 2009 à 19h59

Bonjour,
Je pense que là, il va falloir consulter le dermatologue !!!
Mais tentes à nouveau la ligne Bioderma pour les rougeurs diffuses !!!
Surtout le masque !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 9 mars 2009 à 10h03

bjr je peu te conseiller la marque Bioderma en pharmacie : il y a la gamme créaline pour les rougeurs qui est très bien.
répondre
le 12 mars 2009 à 14h33

Coucou !

Merci pour vos réponses. Pour celles que ça intéressent; Celebsue m'a donné une astuce contre les rougeurs. Appliquer de l'homéoplasmine. J'en ai mis sur mon nez rouget et miracle ! les rougeurs ont disparu ! Merci Celebsue !

Bises
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsRougeurs