twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 6 mars 2009 à 15h33 par (7 réponses)

6 oeufs, 150g de sucre, 150g de farine, 150g de beurre, 150g de chocolat noir et un sachet de levure.

Séparer les blancs des jaunes,faire monter les blancs en neige, mélanger les jaunes avec le sucre. faire fondre le chocolat avec le beurre. Mélanger les jaunes, le sucre, le chocolat, le beurre, la levure, la farine et les blancs en neige. Mettre au four 150 degré pendant 45 minutes.

moi je plante la pointe du couteau pour voir si il est cuit , mais je sais selon la pointe du couteau si c est bon ou pas car,il ne faut pas qu il soit trop cuit je préfère quand il est fondant

Bonne appétit les filles
répondre
le 6 mars 2009 à 21h19

Re: recette gateau chocolat

Salut !
Tu as raison c'est pour ça qu'on l'appelle "le fondant" et ...avec une petite crème anglaise, hum, c'est succulent ! j'adore le chocolat moi aussi
Bisous et bon week-end
répondre
le 11 mars 2009 à 18h15

Merci pour la recette je vais l'essayer!!!
^^
répondre
le 13 mars 2009 à 16h36

J'ai fait la recette cette après midi, je viens d'en prendre un petit bout pour gouter avant de le proposer aux membres de la famille!!! Hé bien Whaouuu MERCI!!! Cette recette est excellente! Il est délicieux et moelleux!! Un vrai régal!!! Facile et rapide à faire! Bravo et merci pour cette recette!!!

Je la recommande !
répondre
le 13 mars 2009 à 17h07

merci beaucoup pour cette recette , moi je vais le tester demain et je vais mettre 75 g de farine et  75g de maizena il sera encore plus leger surtout pour les filles qui fon regime , comme moi  lol , maizena les filles pour vos patisserie ces meilleur pour la ligne bisou Wink
répondre
le 23 mars 2009 à 17h29

Je n'ai jamais essayé la maizena dans mes patisseries, mais il faudra que je le tente un jour! (par contre petit bémol pour cette recette, le gateau devient sec assez vite...)
répondre
le 23 mars 2009 à 17h47

bonjour

merci de cette recette que je testerais bientôt
répondre
le 6 décembre 2009 à 17h54

merçi pour cette recette de gâteau au chocolat elle a l'air très simple a faire et j'adore le chocolat Smile bonne soirée a vous les miss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsrecette gateau chocolat