twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 6 mars 2009 à 15h42 par (12 réponses)

moi j ai un implant mais je trouve pas ca genial car pleins de souci avec et vous?
répondre
le 6 mars 2009 à 15h56

Re: quel est votre moyen de contraception

Pour le moment plus de contraception , non non je  ne veux pas de bébé , ces juste que je ne supporte pas  les hormones et qu'il n'y a rien d'autre pour le moment donc on fais trés attention car en plus j'ai deja  2 beau loulous , et je ne peux pas tomber enceinte maintenant du  a mon opération ce cet été ces trop dangereux une grossesse donc preservatif ya que sa !!!
bisou sinon tu a l'anneau nuvaring qui es tres bien si tu supporte les hormones !!!
bisou
répondre
le 6 mars 2009 à 16h38

coucou

comme je ne supportes plus les hormones j'ai du arrêter la pilule, alors avec mon homme on utilise des préservatifs comme on ne veut pas de bébé tout de suite
répondre
le 9 mars 2009 à 02h14

J'utilise la pillule Diane, mais j'ai souvent des oublis donc...
c'est dangereux  lol c'est pourquoi j'aimerai essayé le stérilet..
voilà biz
répondre
le 9 mars 2009 à 22h45

coucou est bien moi pillule mais comme j ai deja d 2 enfants et que je n en veu  plus je vais opter pour le sterilet j attend un peut  biz
répondre
le 10 mars 2009 à 18h01

le sterilet n'es pas faible non plus , j'ai deja connu un cas de grossesse sous sterilet ben oui si le sterilet bouche ses fini !!!!!
pourkoi pas l'implan ces dans le bras sa bouge pas , ou l'anneau nuvaring ???
bisou
répondre
le 10 mars 2009 à 18h56

moi je prend la pillule adepal, je la prenais avant ma grossesse depuis presque 5ans et aucun probleme mais depuis que je la reprend j'attrape plein de petit boutons, je crois qu'elle ne me correspond plus
répondre
le 13 mars 2009 à 19h37

Je suis passée à l'implant puisque quand je prennais la pilule je l'oubliais souvent!!
Par contre je ne pense pas en remettre un quand celui-çi ne marche plus.
répondre
le 16 mars 2009 à 20h00

Nous on utilise des préservatifs et je prend la pillule.

Bizouux
répondre
le 16 mars 2009 à 21h43

moi je ne prends rien car souci avec pilule et le sterilet je n'y tiens pas
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...quel est votre moyen de contraception