twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 mars 2009 à 20h56 par (5 réponses)

voila je demande une ACCRE car j'ai moin de 25ans et je souhaite me mettre a mon compte dans le maquillage longue durée qui pourrait m'en dire plus sur cette aide merci d'avance les filles
répondre
le 8 mars 2009 à 15h51

Re: demande d'ACCRE

Salut!
mon papa a bénéficier de cette aide il y a maintenant 2ans, quand il  a créé son entreprise!
Sois patiente, c'est des démarches assez longues et délicates.
Es tu au chômage ?
répondre
le 8 mars 2009 à 16h02

je crois bien qu'il faut etre au chomage pour beneficier de l'accre sinon peut etre au rmi , renseigne toi il y a aussi l'adie qui fait des pret meme a ceux qui sont interdit banquaire a taux zero en plus mais la somme autorisé n'est pas très elevé et ca depend aussi si tu es en micro ou pas.
répondre
le 8 mars 2009 à 18h08

re coucou!
j'ai demandé à mon père quelques explications.
Lorsqu'il a créé son entreprise, il était au chômage, c'est pour ça qu'il a pu bénéficier de cette aide.
Aide trés importante d'ailleurs et peu connu, mais qui l'a vraiment beaucoup aidé!
Il est donc actuellement à son compte, avec un statut de chef d'entreprise malgré qu'il n'ai aucun employé...aprés j'en sais pasp lus, otut ça c'est un peu du charabia pour moi Undecided
répondre
le 11 mars 2009 à 22h50

c'est assez bien expliqué sur le nouveau site du pole emploi.
Il y a aussi des session à la direction dép du travail ou DDE auquelles il faut s'inscrire ;il remettent en principe un dossier ou tout est assez clair.
TU PEUX AUSSI ALLER VISITER LE SITE DE L'AUTO ENTREPRISE; UN SITE é2NIAL POUR LES CRéATEURS D4ENTREPRISE EST CELUI DE L 'APCE;
répondre
le 12 mars 2009 à 12h01

merci  les filles pour vos reponse c'est simpa bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresdemande d'ACCRE