twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 7 mars 2009 à 17h04 par (40 réponses)

Bonjour,
Suite au sujet d'une BA qui demandaient si certaines se rasaient entierement le pubis, moi je voudrais savoir avec quoi vous le faite ? Pour ma part j'utilise une tondeuse special bikini mais je trouve cela pas tres pratique à certains endroits. J'attends vos reponses qui me donneront peut etre la solution. Merci Smile
répondre
le 7 mars 2009 à 22h42

Re: Avec quoi vous epiler vous le pubis ?

Alors moi aussi j'ai une tondeuse. Le rasoir ça me fait un peu peur.
Par contre j'aimerais avoir une solution pour éviter les poils qui repoussent mal, qui piquent et font des points rouges, pas vraiment sexy :s HELP !!!
répondre
le 10 mars 2009 à 18h58

moi j'utilise la cire chaude!!!
faut pas etre douilette les premières fois car si l'on se rasait avant la douleur est assez importante,mais apres on ne sens presque plus rien
répondre
le 10 mars 2009 à 18h59

pour les points rouge c'est due aux bacteries , il faut aseptiser avant et apres l'epilation , ca devrait ne plus se produire
répondre
le 10 mars 2009 à 19h43

coucou

moi j'utilise le rasoir il en existe des spéciaux bien adapté désormais, c'est clair que les points rouge c'est pas terrible je connais!!!
répondre
le 11 mars 2009 à 13h31

Salut,

Je viens me mêler à la conversation parce qu'avant ce sujet me passionnait. Pourquoi? Euh parce que j'ai utilisé toutes les méthodes. Lol. Tout d'abord j'ai essayé le rasoirs, j'avais sans cesse peur de me couper. Alors j'ai commencé à acheter des bandes de cires pour pouvoir le faire seule. Mais voilà, chez l'esthéticienne c'est pas donné (surtout si tu le fais souvent) et en plus il faut attendre un minimum de repousse. Alors j'ai opté pour la tondeuse bikini. Bref pas terrible car une tondeuse ou bien des rasoirs c'est pareil. Finalement le principe est le même. Tu coupe le poils et tu ne le "tues" pas.
Alors je suis revenue au rasoir. Oui je sais c'est pas super. Mais moi au moins je vois mon copain tous les deux jours et j'ai jamais peur de devoir me justifier des rendez- vous chez l'esthéticienne.

Ensuite j'applique un gommage qui m'évite les rougeurs et les démangeaisons. Ben oui les démangeaisons moi je ne connais pas.

A bientôt
répondre
le 20 mars 2009 à 22h20

Personellement je me sers de la cire chaude. C'est vrai, il faut pas être douillet, mais évite de t'épiler pendant tes règles, ça fait plus mal.

(Et je commence par la côté gauche aussi, ça fait plus mal que le droite - ne me demande pas pourquoi Undecided)

L'avantage c'est que ça dure plus longtemps et la repousse est douce, elle ne pique pas. Par contre, ça peut faire des petits boutons là où le poil n'est pas assez fort pour repercer la peau. Mais un bon gommage régulier peut les éviter.
répondre
le 27 mars 2009 à 20h04

tout a la cire soit l'estheticienne vient chez moi soit je me deplace
répondre
le 30 mars 2009 à 12h00

j'utilise le rasoir
répondre
le 15 avril 2009 à 21h47

moi rasoir aussi, pareil laisser le maillot pousser 1 ans c'est genial pour justifie à son cheri!
je fais juste les bords seule à la cire mais le reste au rasoir.
et je fais  des gommage après pour eviter les poils sous la peau démengeaisons etc!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Avec quoi vous epiler vous le pubis ?