twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 8 mars 2009 à 14h56 par (6 réponses)

Salut les B.A!
J'aurais besoin d'une ptite info!
J'aimerais savoir combien ça coûte à peu près de réparer des chaussures à talons.
J'ai une talonette qui est partie, sur des talons hauts(7cm tout cuir).
Chassures quasi neuve d'ailleurs...Cry
répondre
le 11 mars 2009 à 13h25

Re: réparer ses chaussures

Salut,

Je pense que depuis le temps tu as du aller demander chez un coordonnier. Je pense que talons - talonnettes c'est environ 6 à 8 euros selon les coordonnier. J'imagine mal qu'il puisse te prendre plus que ça

répondre
le 15 mars 2009 à 16h43

ok merci de ta réponse, je ne suis pas aller chez le cordonnier de peur d'entendre un prix exorbitant et partir en courant...jvais faire un baby sitting et mes chaussures seront comme neuves!
répondre
le 15 mars 2009 à 19h34

coucou

je me rappelle qu'il y a cinq ans cela m'avait coûté 10 euros mais c'est éfficace j'ai toujours mes chaussures en parfait état!!!
répondre
le 17 mars 2009 à 15h58

Hello, Smile
Je suis passée par la case coordonnerie ce mat' du coup la réponse est toute fraiche!!! 
 Il te faudra très certainement faire changer les talons poser le patin sous le plat du pied le tout c'est du 20€ (dans ma banlieue toulousaine).
En meme si tu les aimes et qu'elles sont de qualité des fois ça vaut le coup ....

répondre
le 27 mars 2009 à 13h06

a coté de chez moi mon cordonier me prend 5euros
répondre
le 17 décembre 2011 à 15h31

Si vos embouts de talons sont usés vous pouvez les réparer vous même et très facilement et pour pas cher.
En commandant vos embouts de talons sur : comptoirdostrevant.com 
Des pros à votre service, qualité, rapidité.
petits prix, frais de port gratuits...
Suivez cette adresse :  comptoirdostrevant.com/reparer-ses-chaussures/837-bonbouts-supertap-femme.html
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéréparer ses chaussures