twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 mars 2009 à 22h17 par (14 réponses)

Slt,

voila le truc, le soir impossible de dodo si je n'ai pas dévoré la moitié de la plaquette de chocolat noir  (... à 85 % histoire ne de pas trop culpabilisé ^^).Innocent

j'ai pas mal de manies difficile à avoué comme par exemple JE DETESTE le fait de mettre un verre sur une table sans un dessous de verre Yell

bon j'aimerai connaitre vos manies, péché mignon ou tout autre qui font vos particuliarité histoire que je ne me sente pas seule (ou folle Sealed )

Merci   

répondre
le 9 mars 2009 à 02h28

Re: Pêché mignon

Bonsoir,

Bon, je sais qu'en écrivant ce soir ce commentaire, j'en offusquerai plus d'une..
Mais qu'importe, j'assume. Tongue out

Quand tu dis "une manie ou un péché mignon qui font notre particularité" j'entends par la notre différence, notre principale défaut, enfin ce qui n'est pas vraiment commun.
Tant mieux, ce que je vais t'avouer là n'est, à ce que je sache, Absolument pas commun tiens.! Wink

Alors voilà, avant tout, je rappelle que j'ai 16 ans. 
Et ma "particularité" principale, celle qui a le don de choquer mes profs, proches et autres est que, à mon âge..
Je suce encore mon pouce.!   

Oui, oui, vous avez bel et bien lu, à 16 ANS, ça existe, je suce encore mon pouce..
Ooh et pas que cachée, cloîtrée chez moi à l'abris des regards curieux.!

Non, non, non.! En plein cours, en regardant la T.V, en attendant l'arrivée du dentiste dans une salle d'attente, etc..
En fait, il me suffit d'être confortablement assise, qu'en parallèle je sois quelque peu fatiguée et.. HOP!
Me voilà "tourniquotant" une mèche de mes cheveux avec une main et le pouce dans la bouche avec l'autre!

Oh que ça choque, je m'en fiche COM-PLE-TE-MENT.!
Jusqu'à présent, personne ne m'a vraiment fait part de ses inquiétudes alors.. Tant mieux.! Smile

Voilà, voilà pour mes révélations.. 
Alors j'attends les vôtres et pas de chichis s'il-vous-plaît.! ^^

Bises honteuses
Innocent

répondre
le 9 mars 2009 à 10h51

ne t'inquiéte pas , on a tous nos petite manies , moi le soir c'est pareil je grignote un tas de truc !!
bonne journée a toi
géraldine
répondre
le 9 mars 2009 à 12h43

moi c'est en regardant le télé si j'ai pas la télé je dort pas c'est comme ca et d'ailleur c'est surement parce que j'ai toujour eu une télé dans ma chambre.
répondre
le 11 mars 2009 à 22h14

Bonsoir^^

Sa me conforte dans ma tic toc attitude   Sealed 

moi perso à part le chocolat le soir (miam Tongue out )je m'accorde de temps en temps un bain moussant avec bougies et sels de bain le pied   

je me sens tellement mieux après que je laisse même passer l'histoire des dessous de verre ( Yell )

je pense que chaqu'une de nous à ce petit moment d'égoïsme(chose difficile à avouer, mais bien réelle) rien cas elle  

Gros Bisous Les Filles Kiss

répondre
le 12 mars 2009 à 10h57

Moi quand quelque chose m'énerve je lève les yeux au ciel  et je pousse un gros soupir,ce qui me vaut cette remarque de monhomme: il est beau le plafond?

et aussi avant de dormir je mange de bonbons piquants (de petits cactus en ce  moment très acides miam) 

comme je dis toujours nos petites manies font notre charme, vous etes d'accord avec moi?
répondre
le 12 mars 2009 à 22h26

Coucou Diana !!!

je voulais juste réagir a ton commentaire qui m'a bien fait sourire, non pas pas mesquinerie bien au contraire, mais tout simplement parce que moi aussi j'ai sucé mon pouce jusqu'a 16 ans Embarassed !!! Bon aujourd'hui j'en ai 19 et j'ai arreté depuis un petit moment déja, mais j'ai toujours mon nin-nin par contre, et pas possible de dormir sans !!!! Un Bugs-buny qui a mon age et dont il ne reste plus grand chose, la tete est en bonne état mais le corps est en lambeaux, vidé de sa garniture !!!

J'assume pleinement d'avoir toujours un nin-nin, quand je vais dormir quelque part je l'emmene, même chez des copines !!!
Plus jeune je l'emmenais partout avec moi, il me suivais a l'ecole dans mon sac, je ne sortais jamais sans lui !!! maintenant je me suis calmée, mais chez moi ça m'arrive de le prendre aussi quand je regarde la télé par exemple !!!

Apres des petites manies j'en ai plein, comme tout le monde je crois et ça serait impossible de tout enumérer !!! Mais pour donner quelques exemples, quand je regarde la télé par exemple, je garde toujours la télécommande dans les mains, sauf si je tricote par exemple, enfin surtout quand il y a quelqu'un d'autre avec moi, c'est peut etre mon caractere un peu "commandant" qui transparait la dedans d'ailleurs, mon coté "j'aime bien avoir les choses en main et tout gérer" !!!

répondre
le 13 mars 2009 à 11h59

Alors moi mon péché mignon, sans hésiter c'est le chocolat !!! Noir, au lait ou blanc, peu importe je le dévore !
Pour ma manie, je suis tout le temps en train de vérifier que je 'nai rien oublié et que tout est dans mon sac..
bonne journée a vous
répondre
le 13 mars 2009 à 19h16

moi avant de dormir il faut que je me fasse un petit thé sinon impossible de trouver le someil 
répondre
le 13 mars 2009 à 19h42

bonsoir

moi auss j'adore le chocolat et il est vrai que j'en mange un peu tous les soirs et si les gamins ont tout mange je suis vraiment en colère - accro du choco je suis

Tongue out

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPêché mignon