twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 mars 2009 à 12h23 par (6 réponses)

bonjour,

j'aimerais savoir qui collectionnent les miniatures de parfums pleines avec boîte? c'est soit pour échanger contre des produits qui se trouvent dans mon album photo ou alors pour acheter pas trop cher je ne suis pas riche. Je cherche uniquement en bon état et de préférence pleine avec boîte. Vide ça ne m'intéresse pas.
répondre
le 9 mars 2009 à 19h49

merci

merci pour le vote ...

je n'est c'est pas a koi ils servent je suis la pas depuis longtemp

bisous
répondre
le 22 mars 2009 à 14h08

Re: qui collectionne les miniatures de parfums?

bonjour, j'aimerais savoir qui collectionnent les miniatures de parfums pleines avec boîte? c'est soit pour échanger contre des produits qui se trouvent dans mon album photo ou alors pour acheter pas trop cher je ne suis pas riche. Je cherche uniquement en bon état et de préférence pleine avec boîte. Vide ça ne m'intéresse pas.
je suis prete a echanger des miniatures avon
répondre
le 22 mars 2009 à 17h26

coucou moi si tu veux j en ai et certains neufs avec boite donc si ca t interesse n hesite pas
répondre
le 6 juin 2009 à 00h42

Coucou

moi je collectionne et j'échange ou je vends mes doubles. N'hésites pas à me poser des questions... j'en ai beaucoup beaucoup !!!
répondre
le 6 juin 2009 à 09h24

Bonjour moi aussi je collectionne les miniatures pleines avec boites , je fesais pas mal d'échanges sur radins .com mais je me suis fais avoir 2 fois , soit dis jamais reçu , et en plus c'était des récentes , bon voilà j'en ai quelques unes n'hésitent pas , bonne journée
répondre
le 18 juin 2011 à 00h04

bonsoir, je collectionne les minis, j'en propose une cinquantaine sur mon blog de BA à l'échange ou à la vente regarde si quelque chose te plaierait.
bonne nuit.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...qui collectionne les miniatures de parfums?