twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 mars 2009 à 15h13 par (3 réponses)

Bonjour,
Avez-vous des idées pour faire évoluer le maquillage, je sais que c'est la mode du smoky eyes - Mais vous, avez-vous un truc, une astuce qui est une véritable révélation ???
Merci de me répondre,
Bénédicte
répondre
le 9 mars 2009 à 19h03

Re: Changer de maquillage !!!

Bonjours,
Eh bien moi, j'ai quelques astuce, mais c'est plutôt classique :
par exemple, tu applique un fard clair (blanc) au coin interne de tes yeux et à la base des sourcils pour capter la llumère. Mais je pense que tu sait déjà cela, tu peut topujours te rabattre sur les vidéo de maquillage sur des sites comme youtube ou encore teemix. Je pense que la meilleure solution pour faire évoluer ton maquillage c'est encore d'en essayer toutes les sortes et tu verra celle qui te corresond le mieu, car tout le monde est différent.
Voila,
Charlotte
répondre
le 10 mars 2009 à 18h26

pour faire evoluer le maquillage je pense qu'il faudrait qu'il n'agresse pas la peau avec tous les produits chimiques qu'ils mettent!
les produits bio mais uniquement quoi!
répondre
le 12 mars 2009 à 15h46

eum faire évoluer le maquillage...
pourquoi pas un eye line un peu pluss foncé ke le fard a paupière é en plus un trait fin de eye liner noir ou du khôl en dessous du trait de couleur ?
pluss associer terracotta pour creuser les joues et un soupçon de blush pour l'effet bonne mine?
sans oublier le mascara noir et un rouge a levre discret.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageChanger de maquillage !!!