twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 9 mars 2009 à 18h58 par (7 réponses)

je n'arrive pas a perdre des hanches et je voudrait savoir si qlq connait une facon efficace pour perdre des hanches !!!
c'est horrible de ne pas avoir de ventre mais enormement de hanches merci pour les conseil
répondre
le 10 mars 2009 à 13h20

Re: perdre des hanches

Coucou !

Je pense que la meilleure solution pour toi c'est le sport car quand on fait un régime, on ne peut pas choisir la zone où l'on veut perdre malheureusement. Donc il faut te muscler par des exercices ciblés sur les hanches. Pour ça regarde sur internet ou un dans un livre d'exercices. Tu peux aussi utiliser une crème amincissante pour raffermir la peau de tes hanches.

Bises et bonne journée !
répondre
le 11 mars 2009 à 10h23

En effet, faire du sport pour mincir des hanches est fondamental.  La marche, le vélo, le jogging, faire travailler tes abducteurs, tes flexions extensions. Et tu pourrais aussi pratiquer de l'aquagym, natation à ce qui paraît ça aide bien.
Sinon, regardes ce site, il donne quelques conseils pour perdre des cuisses, fesses, hanches, etc...
maigrir.comprendrechoisir.com/

Je te souhaite beaucoup de chance et beaucoup de motivation surtout !
répondre
le 13 mars 2009 à 12h08

moi aussi j'ai pris des henches pendant l'hiver ! je vais donc bientot commencer un régime alimentaire, mais je vais également reprndre le sport (marche, joggiong, tennis, natation, velo..) car c'est indispensable pour avoir une belle silouette ferme !!
répondre
le 23 mars 2009 à 19h51

Régime et sport

Cc pour perdre des hanches y faut faire régime et faire du sport mais pas n'importe lesquels.
Courir c'est ce qui marche le mieux puis le vélo.
Et aprés ya pas mal d'exercices de gym sur internet centré sur cette zone la.
Moi aussi j'essaye de perdre de la mais c'est pas sans perdre quelques kilos !
Lol Voila alor bon courage à toutes celles qui veulent perdre !
répondre
le 26 mars 2009 à 13h10

Bonjour,

Il y a un exercice facile à pratiquer : le buste droit et tu te penches à droite (ta main doit presque toucher ton pied) et de même pour le côté gauche. Ca affine !!

Bon courage
répondre
le 26 mars 2009 à 13h16

je fais actuellement un régime et j'ai perdu 1 kilo
je veux perdre comme toi, des hanches,du ventre et des cuisses
et là actuellement j'ai mal aux hanches car j'ai fais des exercices hier ^^

il faut que tu regarde sur internet, il y a des vidéos qui explique des exercices à faire pour perdre où tu veux :)
comme à dis botedivine, l'exercice qu'elle t'a conseillé fonctionne bien,
puisque je l'ai fais hier, pour etre sure d'avoir des résultats satisfaisant

il faut que tu fasse des exercices chaque jour, 15mn suffisent :)
bon courage !
bises :)

répondre
le 26 mars 2009 à 15h48

paradoxalement moi je meurs d'envie d'en avoir pour ainsi ressembler à la femme callypyge que vantait notre défunt président Senghor.

chez nous, au Sénégal, les fesses et les hanches font partie de nos critères de beauté, de notre culture
Alors si quelqu'un sait comment faire pour les développer, qu'il me contacte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurperdre des hanches