twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 mars 2009 à 19h08 par (6 réponses)

Quand je m'étend après un repas, ça remonte un peu. Au milieu de la matinée j'ai des aigreurs à l'estomac, dès que je mange j'ai des aigreurs enfin je ne sais pas comment vous expliquer comme un léger feu d'acidité au fond de la gorge. Quand je dors et que je me positionne sur le coté à droite comme à gauche j'ai des remontées d'acidité. En ce moment en vous écrivant ça me fait comme des renvois mais d'acidité

En avez vous eu lors de votre grossesse. Qu'avez vous pris remède naturel je suis preneuse ou médoc.

Merci de vos conseils
répondre
le 10 mars 2009 à 09h46

Re: aigreurs et remontées acides HELP

Bonjour,
j accouche dans 9 jours, et j ai des remontée acide depuis le 5 eme mois,
pour moi il n y a pas de miracle, le gaviscon à prendre quand tu as tes aigreurs marche
mais sur une periode courte, il faut que tu essais de voir s il y a des aliments particuliers qui accentuent
la crise, pour moi c est les tomates et salades en géneral, bois du lait ou mange des yahourts, sureleve tes oreillers
et evite de t allonger dans l heure qui suit le repas, le soir il vaut mieux manger plus leger...
Courage.Céline
répondre
le 13 avril 2009 à 22h22

salut bin ecoute moi j'ai eu des remonté acide duran tt ma grosesse,et c etais l horeur(sa brule et c'est genant.poi je ne pouvais plus mangé epicé,les jus de fruit c'etait plus la peine les agrume encor moin et les produit laitier c'etais une catastrophe.donc je faisait attention a ce que je mangé ,je manger plus tous de facon a avoir du temp pour digéré avant d eme couché ensuite dormir un peu en hauteru(gros oreillé sous la tete) et puis le gaviscon sa aide un peu mem si c'est pas pour longtemp
répondre
le 14 avril 2009 à 01h02

coucou
bien venu au club pour les aigreurs et remonter acides!!!!!
c'est vrai que c'est insupportable commeme Yell
le 17 avril je fini mon 6eme mois de grossesse pour commencer mon 7emme!!!
jai des aigreur et des remonter acides sans arrret jen peu plus moi aussi
mais bon jme dit ke dans 2 mois et demie a peu pres le calvaire seras terminer et
que bebe seras la ;et c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laughing
répondre
le 15 avril 2009 à 22h06

OUI GLAVISCON SA MARCHE TRES BIEN JE L AI EU POUR MES 2 GROSSESSE EVITE LES TOMATES ET SURTOUT NE T ALLONGE PAS DESUITE MAIS DEMANDE GLAVISCON  A TON DOCTEUR OU NON DIRECT PHARMACIE TU VERRAS C EST BIEN VOILA BISOUS
répondre
le 18 avril 2009 à 19h01

ah tu me renvoie un peu loin ...et quand j y penses a toutes ces aigreurs qui me "tuaient" je me dis ouuf quel soulagement ,c'est vraiq eu c'est tres dur et puis on me conseuillait de manger une pomme le soir ou un yaourt mais tout devenait acide ...me faisait mal et m'empécahit meme de dormir une seule chose m'a aidée vraiment et etait plus qu'efficace "acidrine" des comprimés a sucer va vite en acheter ca va te soulager donne moi de tes nouvelles
répondre
le 21 avril 2009 à 00h09

re coucou!!!
je revient pour te dire que boire un verre de lait froid arrette les remontés acides
en tout cas pour moi sa marche ;et le gaviscon marche bien aussi
bisou
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansaigreurs et remontées acides HELP