twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 mars 2009 à 23h24 par (12 réponses)

coucou les fille j ai envie de lire un peit mais je sais pas quoi  hacheter  je cherche  histoire suspense  une autre a qui donne des frisson ou ,bien sur qui parle  d histoire d amour que me conseiller vous?
merci
répondre
le 9 mars 2009 à 23h30

Re: lire

ça dépend de ton humeur et de ce que tu aimes lire en général après de savoir si tu veux un truc long ou plus court...

(Récemment j'ai lu Les oiseaux se cachent pour mourir) je connaissais l'histoire grâce au film, mais en livre, c'est bien mieux...

Après j'ai adoré la saga des Harry Potter, mais si c'est un genre de lecture que tu n'aimes pas...

Ce que j'aime moi se sont les romans historiques.... voilà

Mais donne nous plus de détails sur ce que tu aimes se sera plus facile de conseiller! Wink
répondre
le 9 mars 2009 à 23h35

Bonsoir

Dans les suspenses je te conseille Harlan Coben,Dans les bois son avant dernier titre vient de sortir en poche,sinon le dernier c'est Pas un mot,j'ai pas encore lu mais j'ai jamais été déçu de cet auteur.
répondre
le 9 mars 2009 à 23h44

pas un mot j en ai enttendu parler et il parai qu il est bien je crois que je vais l acheter merci
répondre
le 10 mars 2009 à 00h43

un livre sympa que j'ai découvert tout recemment: les yeux jaunes des crocodiles.
Malgré le titre un peu bizarre, c'est un chouette roman.
répondre
le 10 mars 2009 à 11h31

Coucou !

Pour les livres à suspens, je te conseille Michael Crichton, Harlen Coben Patricia Mac Donald.
Pour les histoires d'amour, il y a Marc Levy, Douglas Kennedy que j'aime bien.

Bonne lecture !
répondre
le 10 mars 2009 à 15h12

Peut être la saga "Fascination"?
J'ai beaucoup aimé le film et on m'a dit que les bouqins étaient encore mieux.
répondre
le 10 mars 2009 à 18h02

M ERCI A TOUTE  POUR VOS BON CONSEIL
répondre
le 10 mars 2009 à 18h17

Coucou!!

Moi j aime bien la collection red dress ink. La plupart parlent d amour, mais certains livres sont des romans policiers, et généralement assez drôle...
Bonne lecture
répondre
le 10 mars 2009 à 19h19

si tu veux de la pure histoire d'amour à faire pleurer dans les chaumières, t'as aussi "à tout jamais" de nicholas sparks! sorti en film pr ado sous le nom de "le temps d'un automne"...
ou aors "ps i love you" de cecilia ahern, mais je trouve que le film éponyme est mieux.
contrairement à une BA qui a écrit précédemment, j'ai vu le film twilight et j'ai vu les 4 livres dont il est issu: j'ai préféré le film niveau émotion! :-)
xoxo
- c.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genreslire