twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 10 mars 2009 à 12h00 par (4 réponses)

bonjour,

je recherche la recette pour faire du thé à la menthe mais à la marocaine. J'adore ça donc si vous pouvez m'aidez à trouver la recette ça serait cool.
Merci.
répondre
le 10 mars 2009 à 12h21

Re: rech recette thé marocain

Une copine, mariée à un marocain m'a expliqué:
Pour un litre d'eau, il faut du - thé vert ou noir du Maroc, selon ton goût
- des feuilles de menthe fraîche (5 ou 6)
- 6 carrés de sucre.
Une fois que le tout est infusé (compter 5 minutes au moins de cuisson), on peut rajouter des pignons.
C'est délicieux, mais calorique à cause du sucre.
répondre
le 12 mars 2009 à 09h42

Bonjour ! Merci pour ton vote, je vais également voter pour toi ! par ailleurs, mon mari est tunisien et je t'envoie la recette du thé à la menthe ;
Bonne journée
répondre
le 14 mars 2009 à 11h35

salut je suis tunisienne mais le the al menthe se facile a faire il faut un bon the vert   une bonne poignee de menthe une tiere pour 2 personnede bonne c a suope de the bien rincez a l'eau chaude puis mis dans la tiere 2 grand verre d'eau buillante de sucre suivant le gout la menthe bien lavez laissez reposez 10 mn puis servire bonne the Tongue out
répondre
le 27 mars 2009 à 14h29

tu boilllis 1 l d'eau tu le verse sur 5grm de the gunpowder tu jette l'eau tu boillis a nv 1l d'eau tu le verse sur le the avec des feuilles de menthe fraiches et 6 sucres
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsrech recette thé marocain