twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 10 mars 2009 à 16h15 par (19 réponses)

Salut les BA !!
Je viens de m'inscrire sur facebook, je sais pas si vous y êtes, en tout cas je trouve le concept plutot pas mal !!
La plupart de mes amis ne sont pas inscrits sur facebook, je leur ai dis de s'inscrire mais ca ne les interesse pas ....
Si certaines d'entres vous y sont, vous êtes les bienvenue dans ma liste d'amis. Je n'en ai pas ... mdr
bisouss
( LANDUCCI Marion)
répondre
le 10 mars 2009 à 19h52

Re: Facebook

coucou!
c'est normal d'avoir peu d'amis à la base! :-)
j'espère que tu as pas trop de mal avec toutes les applications et tout, j'ai mis du temps à m' habituer.
si tu veux, jpeux te rajouter,viens me voir ds ma boite mail perso! :-)
mais, quoiqu'il en soit, jte conseille de ne rajouter que des personnes que tu connais vraiment (c'est contradictoire avec ce que jviens de dire, dsl!) car on sait jamais qui lit tes messages, regarde tes photos... tu voudrais pas voir une de tes photos ailleurs sans ton accord? sans parler des compagnies qui cherchent tes faiblesses ds ton compte pr voir s'ils doivent t'engager ou pas....
xoxo
- c.
répondre
le 10 mars 2009 à 20h33

sinon, moi, jserais pas tranquille de laisser mon om et tout comme ça sur la toile...
répondre
le 12 mars 2009 à 15h11

j'y suis moi aussi.....je vais te faire signe.....vero tetedechat c'est moi !
répondre
le 12 mars 2009 à 15h34

Facebook, ma grande occupation au boulot !!!
répondre
le 12 mars 2009 à 18h32

Coucoua toi moi jve bien etre ton ami  y a pa de raison pour que sa soii non mon adresse c camille noblanc bis a ++ sur facebook
répondre
le 13 mars 2009 à 19h19

j'arrive pas a te trouver lol si tu veut ajoute moi (anais garro) a bientot peut etre bye bye
répondre
le 15 mars 2009 à 18h23

coucou! c'est normal d'avoir peu d'amis à la base! :-) j'espère que tu as pas trop de mal avec toutes les applications et tout, j'ai mis du temps à m' habituer. si tu veux, jpeux te rajouter,viens me voir ds ma boite mail perso! :-) mais, quoiqu'il en soit, jte conseille de ne rajouter que des personnes que tu connais vraiment (c'est contradictoire avec ce que jviens de dire, dsl!) car on sait jamais qui lit tes messages, regarde tes photos... tu voudrais pas voir une de tes photos ailleurs sans ton accord? sans parler des compagnies qui cherchent tes faiblesses ds ton compte pr voir s'ils doivent t'engager ou pas.... xoxo - c.
Salut,

Moi, jy suis pas inscrite même si ça m'a trotté pour retrouver des amis.

Mais tout cela c'est à la mode en ce moment et pour moi, c'est comme une 'drogue'.

Je pense notamment, à myspace, j'ai un compte, avant je passais des heures entières à papoter avec des amis, des inconnus, le temps que j'y ai passé..... Et maintenant, j'y vais une fois ou deux par mois, pas le temps et je profite de la vie...
Passée des heures dvt le passé, c'est finalement pas pour moi mais bon.

Pour répondre à ta question, c'est normal que tu n'as pas d'amis, c'est le dbt.
Après, ça va débarquer....
Les photos, ça marche bien ;)
répondre
le 15 mars 2009 à 22h08

oui moi je suis depuis quelques temps sur facebook, je te conseille d'ajouter que des gens que tu connais.
répondre
le 16 mars 2009 à 20h06

Tu vas vite devenir accro lol mais bon après ca retombe un peu^^
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresFacebook