twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 mars 2009 à 16h58 par (8 réponses)

bonjour les ba!!
voilà, je me demandais si parmi vous il y avait quelques toulousainnes????
ben, c'est toujours sympa de discuter avec des filles qui aiment la mode, le maquillage....les trucs de filles!! lol
et qui sont de la même region!!!
alors faites moi un petit coucou!!!!
biz
sophie
répondre
le 10 mars 2009 à 19h22

Re: toulousaines!!!

salut sophie! moi, je suis toulousaien aussi! :-) tu viens d'où précisément?
xoxo
- c.
répondre
le 10 mars 2009 à 19h38

heyy heyy ouiiiii je suis de Toulouse :D ça fait plaisir de voir enfin le 31 représenté ici ^^ bisous
répondre
le 10 mars 2009 à 19h47

oui, ça fait tjr plaisir de voir des compatriotes!
sauf qd ça devient un peu trop sectaire, j'aime les autres départements aussi! :-)
justement, j'ai dressé l'oreille quand lundi il y avait sur la 6 "recherche appartement ou maison" qui se passait à toulouse. tu m'étonnes que les parisiens veuillent venir ici!
xoxo
-c.
répondre
le 10 mars 2009 à 20h02

hello !!!!
moi aussi je suis de Toulouse plus précisément de portet-sur-garonne !!!! ou j'habite depuis un an et c'est un régal !!!!
voilou bises et à bientot
répondre
le 10 mars 2009 à 20h40

enchantée la miss!
j'ai mm pas épondu à ma propre question, je suis de l'union :-)
(j'y suis née et j'y vis depuis 20 ans..)
xoxo
- c
répondre
le 11 mars 2009 à 11h07

Comment ça fait trop plaisir de voir des toulousainnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpiii!
bon, c'est moi ki est lancé le sujet et je me suis m^m pas presentée....oups, la boulette!!
donc, je suis Sophie, et je vis à 30km de Toulouse pres de Fronton!!!! (là où le vin est bon!!!)
je suis maman de 2 adorables petits monstres (fille et garçon), j ai 30 ans,(enfin pas encore ...ds qq mois!!) et je tiens une boutique de fringues!!
voili voilou!!!
bon chui tres contente de vos reponses!
bonne journee
je vais vite faire un tour sur vos blogs!!!
bisous
répondre
le 21 mars 2009 à 13h55

Re: Recherche addicts toulousaines !

Salut Lamisofy,

Mais oui BA  compte quelques Toulousaines dont moi.... qui en fais suis  tres exactement Tournefeuillaise !!!
Au plaisir de te lire bientot peut etre...
Ciao bon weekend
répondre
le 21 mars 2009 à 16h09

Re: Recherche addicts toulousaines !

bonjour les ba!! voilà, je me demandais si parmi vous il y avait quelques toulousainnes???? ben, c'est toujours sympa de discuter avec des filles qui aiment la mode, le maquillage....les trucs de filles!! lol et qui sont de la même region!!! alors faites moi un petit coucou!!!! biz sophie
Coucou moi je suis sur Villefranche de Lauragais et je bosses à Toulouse on peut papoter si tu veux bisous bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions... Recherche addicts toulousaines !