twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 10 mars 2009 à 21h00 par (5 réponses)

Salut les BA ! J'ai besoin de vos lumières !
Est ce que vous avez déja testé des pillules minceur ( peut importe la marque ) et est ce qu'il y en a qui marchent ??
Il faut à tout prix que je perde du poids, dieu sait que j'en ai besoin, depuis que j'ai ce taf, le soir en rentrant chez moi je ne m'arrête pas de manger, bon là j'ai diminué quand même, mais si je pouvais perdre quelques kgs, cela me ferait le plus grand bien. Niveau phisique, comme mental !!
merci
répondre
le 10 mars 2009 à 21h21

Re: Pilulles minceur ?? Ca marche ??

Désolé, malheureusement j'ai lu un article dans un magazine qui disait que ça ne marche pas du tout et qu'apparement il faut s'en tenir au bonnes vieilles méthodes: contrôler son alimentation afin qu'elle devienne équilibrée et faire du sport.
Moi aussi j'essaie de perdre du poids mais c'est dur dur.
Un conseil que je peux te donner c'est que ton mental doit être très motivé afin que ton corps suive.
répondre
le 11 mars 2009 à 09h40

Je n'ai pas de pillule minceur mais une soupe avec chou vert ou blanc aubergine poivron vert tomate oignon poireau fenouil que tu prépare toi même en coupant les légumes en petits morceaux  tu ne les mixes pas surtout cette soupe est rassasiante et te permet de manger de tout mais en peitites portions  a prendre à midi et le soir avant les repas
j'ai testé et j'ai perdu un kilo cela ne coûte rien d'essayer bye bye tiens moi au courant
répondre
le 11 mars 2009 à 09h50

bien sur que ca marche!
c'est meme le pere Noel qui les fabrique avec ses lutins, et ce sont les lapins de paques qui font la livraison...
nan mé honnetement, si y'avait un remede miracle contre les kg, crois-tu qu'il y aurait encore autant d'obesité en france ?
meme les régimes ne marchent pas; 95% d'echecs, tu maigris et tu reprends tout le poids perdu avec un BONus sur 5 ans....
à mediter. 
répondre
le 14 mars 2009 à 16h42

bien sur que ca marche! c'est meme le pere Noel qui les fabrique avec ses lutins, et ce sont les lapins de paques qui font la livraison...
Hi hi, chouette alors, c'est bientôt Pâques, j'ai hâte !
Tongue out
répondre
le 14 mars 2009 à 17h51

Les pillules minceur n'ont pas d'effet sur le poids ni la silhouette par contre certaines d'entre elle peuvent aavoir un effet sur la cellulite ou la peau d'orange si tu preferes.
Si tu veux maigrir sans vraiment devoir faire attention à ton alimentation ni parcourir des kilometres dans un jogging pas glamour du tout.Les coupes faim type gerlinea minceur milshake sont efficaces et pas dangereux à condition de ne pas se contenter de ca.Les sportifs en utilisent beaucoup comme en cas énergisant et pas trop caloriques.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurPilulles minceur ?? Ca marche ??