twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 11 mars 2009 à 23h20 par (7 réponses)

quand dois je m'inquiétez que le nombril de bébé ne rentre pas dans son ventre???
répondre
le 13 mars 2009 à 12h19

Re: nombril

mon bébé aussi a le nombril qui ressort mais je ne m'inquiète pas je le montrerai au medecin à la visite des 2 mois mais bien souvent c'est une hernie ombilicale qui disparait quand bébé sait se tenir assis il n'y a rien de grave et rien a faire a par attendre que ça passe mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave du tout et énormément de bébés en ont
répondre
le 13 mars 2009 à 15h22

Je ne pense pas que tu ais besoin de t'inquièter, il rentre tout seul après un certain temps.
Tu peux toujours demander l'avis de ton médecin à la prochaine visite, pour te rassurer, mais c'est normal!
répondre
le 13 mars 2009 à 18h45

tout depend de comment a été coupé le cordon à la naissance, il y a different nombril ceux qui rentrent ou pas...mon fils a bien le nombril rentrant,lol
répondre
le 15 mars 2009 à 11h18

coucou,
je ne pense pas qu'il faille t'alarmer mais le mieux c'est d'en parler au pédiatre pour te rassurer ,si sa taille est normale !!!!! pas de soucis.
à bientot
répondre
le 15 mars 2009 à 15h40

merci beaucoup pour tgous ces conseils les filles
répondre
le 26 mars 2009 à 13h38

Non pas du tout, la mienne a 6 mois est son nombril ces rentrer toute seul.
Je l'avais montrer au medecin et il ma affirmer que c'etais tout ta fait normal.
répondre
le 27 mars 2009 à 18h03

quand celui ci depasse un mois sans qu'il rentre n 'oublie pas de traiter avec de l'eau oxygénée et de l"'eosine et de l 'asiaticocide en poudre et de nettoyer delicatement avec des compresses steriles
bon courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansnombril