twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 mars 2009 à 15h53 par (12 réponses)

bonjour!
j'habite sur Paris, je travaille toute la journée donc je ne peux pas trop sortir...résultat je suis "blanc comme un chachet d'aspirine!"
je voudrais  qu'on me conseil un autobronzant.... quel est le mieu , le prix etc..
merci!
répondre
le 13 mars 2009 à 17h51

Re: bon autobronzant

salut loiloi,
c'est normal que tu sois comme un "cachet d'aspirine" avec le rythme de paris Métro, boulot ,dodo.
j'ai le meme probleme que toi, mais depuis peu j'ai trouvé un produit sur le net " O2T" c'est un autobronzant, qui donne une couleur naturelle à ta peau. c'est plutot efficace, en plus c'est des produits naturels qui sont utilisés.
bon j'espère que ca te plaira.
ciao!
répondre
le 13 mars 2009 à 20h22

Bonjour,
Je suis blanche comme toi -
Et j'achète (depuis plusieurs années maintenant) le gel autobronzant Flash Bronzer de Lancôme (attention il en existe trois pour le visage donc demandes bien le gel) -
1) tu bronzes,
2) la grande particularité de ce produit : tu peux te maquiler au-dessus et continuer à bronzer (c'est pas génial ???)
Il coûte 24.90 euros mais dure longtemps !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 mars 2009 à 20h12

Laisse tomber les auto-bronzants, d'après certaines études la molécule bronzante que tu trouves dans ces produits accélèrerait le viellissement cutané en provoquant un stress oxydatif.
Et en plus malgré tous tes efforts tu tacheras à tous les coups tes vêtements.
Osons le blanc-cachet d'aspirine !
répondre
le 15 mars 2009 à 20h15

Moi je cherche une crème hydratante qui donnerait un hale progressif à ma peau, car étant très blanche d'origine je veux quelque chose de naturel et progressif. J'attends aussi vos conseils :)
Merci et bonne soirée.
xoxo
répondre
le 17 mars 2009 à 18h10

re!
je testerai la crème autbronzante dont tu parle meme si je suis tres satisfait de mon O2T .
Sinon j'ai une petite question quelqu'un connais une teinture pour homme pour faire disparaitre mes cheveux blanc?
répondre
le 17 mars 2009 à 18h42

IL Y A ACTUELLEMENT EN KIOSQUE LE MAGAZINE "TOP SANTE" QUI OFFRE UN TUBE D'AUTOBRONZANT  VISAGE (contenance 30 ml)  DE L'EXCELLENTE MARQUE "CAUDALIE".

LE PRIX DE VENTE EST : 2,90 EUROS !!!!
TU DEVRAIS PEUT-ETRE EN PROFITER POUR DECOUVRIR CE PRODUIT  Wink

BONNE SOIREE Kiss
répondre
le 18 mars 2009 à 17h08

personne n'a de reponse pour la coloration de cheveux?
répondre
le 18 mars 2009 à 17h33

Désolé Anto je n'ai aucun produit à te soumettre.

Sinon pour l'autobronzant j'ai finalement prix Eclat d'Eté de Dove, il est carrément pas cher, 4.30 et en plus 1e de réduc immédiate en caisse.
répondre
le 18 mars 2009 à 18h10

coucou pour moi ya aucun autobronzant qui va bien parce que sa ce voi direct que c pa vrai tu devrai resté comme t
é attendre l'été pour avoir un bon bronzage bonne journée bizz
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoins bon autobronzant