twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 mars 2009 à 21h33 par (5 réponses)

coucou les ba je voulais savoir si une d entre avez voulu deja partiper a une tele realiterou
avoir un peut partiper
et qu en pensez vous.merci
répondre
le 12 mars 2009 à 21h45

Re: tele realite

moi j'adore regarder ms y participer surement pas !!
ça ne m'a jamais traversé l'esprit !
et toi ?
répondre
le 12 mars 2009 à 21h56

non pas trop enfin peut etre nouvlle star mais la ma passion serais gacher j aimerais un jour faire un album mais se n est pas la slution la tele realiter regarde dans mon blog mon premier article tu comprendra
mais sinon comme star academy ou autre non les gens te voye dans ton intimiter douche lever sa non merci
répondre
le 12 mars 2009 à 22h00

mais c'est vrai que la télé réalité c'est un bon tremplin mais bon on oublie vite les "stars"
je file sur ton blog
répondre
le 12 mars 2009 à 22h40

moi je l'avoue je regarde beaucoup d'emissions de téléréalité, et je pense que meme si elles sont tres critiquées, il y a bien plus de gens qui regardent qu'ils n'y pretendent !!!

Moi ça ne me plairais pas de faire un truc filmé 24/24h, faire decouvrir son talent ou quelque chose du genre ok, mais pas que ça bascule dans de l'exibitionisme !!!
répondre
le 12 mars 2009 à 22h45

Je suis tout à fait d'accord avec toi, s'il y a en autant et depuis si longtemps c'est qu'on est beaucoup à les regarder !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrestele realite