twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 mars 2009 à 21h56 par (15 réponses)

coucou , voila tout est dans la question , moi la couleur qui me va mais alors pas du tout c'est le gris , quand je met du gris on dirai que je suis toute pale et meme ca va pas a mon teint qui est blanc rose quoi meme sur les yeux c'est pareil j'ai deja essayé et ça ma fait les yeux tout petit lol voilaaaaaaaa par contre les couleurs qui me vont bien sont le noir lol le brun , le rouge et le bleu turquoise !!!

bizouuuuuuuuuuuuuuuu a bientot
répondre
le 12 mars 2009 à 22h01

Re: Quel est la couleur qui vous va le mieux ? et celles que vous aimez pas porter?

les couleur qui me von se sont les rose bleu turquoise alos la quand j en met on dirais que je brille et sa tombe bien quand je suis fatiguer le rouge aussi mais en petite quantiter le vert a non sa ne me va pas du tout la couleur que j aime porter est le noir avec une touche de couleur biz
répondre
le 12 mars 2009 à 22h10

Re: Quel est la couleur qui vous va le mieux ? et celles que vous aimez pas porter?

perso je trouve que le marron me va bien, ça me réchauffe le teint d'apres moi, apres on me dit souvent que le rouge me va bien donc je veux bien le croire, sinon je porte de toutes les couleurs sauf du kaki, non pas parce que ça ne me va pas mais j'ai horreur de cette couleur !!!
Sinon je trouve que le bleu nuit, le noir et le rose pale me vont bien aussi !!!
répondre
le 12 mars 2009 à 22h38

coucou moi y'a tout qui me va mouhahhhaha jrigoleeee
les couleurs que j'aime porter sont le noir , le vert , le jaune , celle qui me vont pas je pense sont les roses !
bisouuuu grande soeurrrrrr
répondre
le 13 mars 2009 à 11h55

bien moi c'est le noir, le bleu, rouge
répondre
le 13 mars 2009 à 15h02

Coucou !

La couleurs qui ne me va pas du tout est le vert anis. Et les couleurs qui me vont le mieux sont le marron et le blanc.

Bises
répondre
le 13 mars 2009 à 15h25

moi c'est le rouge qui me va le mieu et le noir aussi mais par contre le vert et le orange pas du tout !
répondre
le 13 mars 2009 à 16h59

Bonjour

Je porte à peu prés toutes les couleurs sauf le jaune et le vert.Le jaune j'aime bien mais ça ne me va pas du tout,je suis blonde et le vert je deteste cette couleur.
répondre
le 13 mars 2009 à 17h55

moi je mets beaucoup de noir car avant j'ete  grosse , question d'habitude meme que maintenant jsus bien j'aime toujours porté du noir , mais cette ete j'me suis acheter plusieur vétement en rouge rose violine !!!!
je deteste en revanche les affaires orange et jaune !!!
bisou
répondre
le 13 mars 2009 à 19h14

j'ai oreur du vert mais j'ador porter du noir par contre
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuel est la couleur qui vous va le mieux ? et celles que vous aimez pas porter?