twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 mars 2009 à 21h56 par (15 réponses)

<<   1 2

le 14 mars 2009 à 18h41

Re: Quel est la couleur qui vous va le mieux ? et celles que vous aimez pas porter?

les couleurs comme le blanc, le rose pale et le beige me vont par contre le vert pas du tout je trouve
répondre
le 14 mars 2009 à 19h53

Re: Quel est la couleur qui vous va le mieux ? et celles que vous aimez pas porter?

J 'aime le noir, le beige, le vert, le gris, rouge, mais  le orange, le marron et les roses ne me vont pas!
répondre
le 15 mars 2009 à 02h53

Coucou !
Pour ma part, j'adore les couleurs vives : le rouge, le orange, le bleu turquoise, le rose indien, le jaune...et puis les couleurs aident à avoir un bon moral ! je porte très rarement du noir ou si j'en porte c'est avec une couleur vive associée. Le noir rend triste et déprime ou alors il faut ajouter des accessoires colorés ou dorés et argentés.
Si on se lève le matin et qu'on n'est pas très bien, le fait de s'habiller coloré favorise la bonne humeur, il faut essayer, ça marche !
Biz et bonne nuit
répondre
le 15 mars 2009 à 09h16

J ai le teint mat et pourtant moi aussi le gris ne m vas pas du tout! ca me terni , grise j' ai l' air fatigué ou malade!
par contre les bruns vert violet et rose me vont très très bien; il en est de meme pour le maquillage ou j' ajouerais le doré.

répondre
le 15 mars 2009 à 18h35

Noir, rouge, marron, gris, couleur pastel, style parme,..... J'adore ces couleurs dans les gardes, c'est ce que j'ai le plus....
Par contre, même si je porte la couleur orange (si je la porte c'est que j'aime cette couleur) mais je pense que ça ne me va pas terrible. J'ai une peau de porcelaine. C'est pour cette raison mais bon....
répondre
le 15 mars 2009 à 19h39

moi le noir me va bien mais pas le rouge c es horrible!!!

répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuel est la couleur qui vous va le mieux ? et celles que vous aimez pas porter?