twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 12 mars 2009 à 23h29 par (1 réponse)

coucou les filles   je me demandais si dans votre vie vous aviez connu ca  un ami amant?  comment c etait.  et que preferez vous un mec ou un ami amant?
merci.   moi personnellement j ai connu ca il ya 4 ans et c etait genial il m a aider a prendre confiance en moi et surmonter beaucoup de choses c etait genial j etais heurese et epanouie .
il me manque  enormement.
je n ai pas la meme relations avec les autres hommes et je ne tombe^pas amoureuse. 

répondre
le 27 mars 2009 à 22h24

Re: coucou les filles que preferez vous amis amant ou mec?

coucou,
Pour repondre à ta question miss nacy,moi je prefere un ami amant.Je suis sortie depuis un an d'une relation sérieuse qui a duré presque 5 ans.Alors quand j'ai rencontré cet homme qui me proposé cette relation plutot etrange d'amitié caline j'ai hesité mais me suis quand meme lancé.Je me suis dit apres tout pourquoi pas, j'avais deja assez souffert avec ma relation precedente et n'avait pas envie de redonner de l'amour vrai à quelqu'un.En fin de compte se fut parfait et sa l'est encore,on ne s'est pas promis mont et merveille et nous vivons les moments passés ensemble le plus simplement du monde sans se poser trop de question.Et puis un avantage aux amitiés calines c'est que tu reste libre,pas de compte a rendre.En bref ta vie t'appartient.Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...coucou les filles que preferez vous amis amant ou mec?