twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 13 mars 2009 à 08h44 par (9 réponses)

Bonjour a toute je voulais savoir si se jour vous porte chance ou autre merci biz
répondre
le 13 mars 2009 à 09h43

Re: Vendredi 13

Bonne chance, moi je fais des jeux concours en ce moment, j'espère que ce vendredit 13 m'apportera chance !
Bonne chance à toi !
répondre
le 13 mars 2009 à 10h13

Si tu veux savoir si le vendredi 13 porte chance ou non, et bien fais une grille de loto, et tu verras.
Aussi, je pense que la chance va souvent vers les mêmes personnes, non que je sois jalouse, mais j'ai remarqué que je peux faire tous les jeux concours ou loto ou n'importe quoi d'autre, jamais je n'ai gagné.
Celà dit, il faut quand même joué, car quand j'entends les gens dirent qu'ils ne gagnent jamais, est-ce-qu'ils jouent au moins ?
Il faut quand même pas exagérer quand on dit que le vendredi 13 est une date porte-bonheur, car de mon point de vue, je n'ai pas vu de différence avec un vendredi 10 ou encore un vendredi 9.
Bon, j'arrête mon rabat-joie, et ma biche, sois positive et tu réussiras à faire venir la chance à toi, en tous les cas, je te le souhaite de tout mon coeur.   A + tard.                              Patou
répondre
le 13 mars 2009 à 12h57

Ben ça porte ni chance ni malchance...
Biz
répondre
le 14 mars 2009 à 01h29

Tu vois l'heure Cathy !  Et non je ne suis pas encore couchée, j'ai fais des jeux concours, car côté LOTO, j'y ai joué et perdu.
Comme d'habitue. J'espère que j'aurai plus de chances avec les jeux, mais je ne rêve pas trop. Bon, je vais aller me coucher car je suis crevée...  Demain, je vais certainement être réveillée par les filles assez tôt, donc, dodo, et tout de suite, allez Go.
Biz à toi et à ta petite famille. Au fait, je n'ai pas trouvé tes jeux que tu m'avais parlé hier matin, c'est pas grave, bon j'y vais.
   Patou.

répondre
le 14 mars 2009 à 02h06

coucou moi ni chance ni pas chance si je puis dire
répondre
le 15 mars 2009 à 09h18

HO OUI !!!! mon fils est ne un vendredi 13 mars !   j y crois   de plus il a toujours été tres gentil et sage ( pas de betise ou petites !  pas de drogue  pas de boisson  pas tres depensier   toujour travailler même pendant les vacances scolaire d été    il a comme chaqun de nous ses defauts   mais ........;;pas mal du tout     son fils est né un 13 mais pas vendredi     ma 1e petite fille est nee un 26 donc 2fois 13   et la petite derniere est née un 3  alors ....    j habite au no 132   je considere    ( car cela m arrange !)   que ça fait 2fois 13voila   je prends toujour 1 ou 2 tikets de tirage jeux   mais de ce cote là   0  !  ON NE PEUT PAS TOUT AVOIR
BONNE JOURNEE     de   maryvonne
répondre
le 15 mars 2009 à 18h36

Perso, je ny crois pas à tout ça, je ny fais même pas attention.

J'ai trouvé un nouveau cdi la semaine dernière et j'ai commencé vendredi dernier. La journée s'est bien passée, enfin ce que je veux dire, c'est que le ciel ne m'est pas tombé sur la tête ;)
répondre
le 16 mars 2009 à 22h09

salut,

pour moi le vendredi 13 je portais pas d'attention dessus pour chance ou pas Undecided
mais maintenant je peux dire que g eu de la chance ou un super kdo car ma 2ème fille est née le vendredi 13/02/09 Smile!
répondre
le 19 mars 2009 à 14h26

bonjour,

perso ce vendredi 13 ne m'a pas porter bonheur du tout.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVendredi 13