twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 13 mars 2009 à 11h55 par (2 réponses)

bonjour les miss,

je recherche des idées de cadeaux pour mon copain au mois de juillet ça fera 2 ans que nous somme ensemble. Donc au niveau parfum c'est pas la peine dès que je lui en achète il mets des lunes à les mettre.
je sais qu'il aime tout ce qui est camion et les dragons et tout ce qui est asiatique.
avez vous une idée de cadeaux que je pourrais lui offrir merci.
répondre
le 13 mars 2009 à 12h49

Re: recherche idée pour cadeaux

Bonjour, D'après vos dire, vous pouvez voir si vous trouvez un camion original dans les magasins de jouets ou sinon voir dans un magasin asiatique pour ce qui est des objets asiatique ( sabre, tenu homme etc etc) Je chercherais pas là moi, Bon courage, @ bientôt
répondre
le 13 mars 2009 à 21h57

Re: recherche idée pour cadeaux

hello !
Moi pour notre premier anniversaire je lui ai organisé un w.e. en amoureux a marseille (il adore cette ville)
Forcément, si ton homme aime l'asie, ca va te revenir plus cher pour le transport ! lol
Sérieusement, s'il aime la déco asiatique, tu peux opter pour un poignard : c'est typique et il en existe avec le manche en forme de dragons !
Tu peux aussi lui offrir un essai de conduite a bord d'un camion style trucks ou camion de raid : tu en trouves dans les coffrets cadeau et c'est lui qui choisit l'activité, selon ton budget...
En espérant t'avoir aidé...
Biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresrecherche idée pour cadeaux