twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 13 mars 2009 à 18h20 par (29 réponses)

coucou les addicts , moi j'aimerais savoir comment faire pour perdre un peu du ventre , j'en ai pas beaucoup mais un petit bourlé quand méme , et j'aime vraiment  pas , pour toutes celle qui veulent le savoir ces depuis que j'ai eu ma césarienne , le chirurgien en recousant na pas tendu la peau donc ben je suis bien embété maintenant , alors je voudrais essayer de le perdre , a ma facon , je fais des abdo mais sa na pas l'aire de fonctionner !!!!
si vous avez des conseils je suis préneuse merci beaucoup
répondre
le 15 mars 2009 à 12h50

Re: perdre du ventre !!!

salut
pour perdre ton ventre fais des abdos mois je fais trois serie de 15 par jours. et en plus applique une creme ventre plat sa affinera un peu et sa rettebdra ta peau.
bon courage
répondre
le 16 mars 2009 à 13h29

merci beaucoup pour l'info bisou
répondre
le 16 mars 2009 à 20h01

j'ai le meme soucis que toi, apres un accouchement la peau est malheureusement un peu plus détendu au niveau du ventre, je vais me mettre au abdominaux et on verra si cela change quelque chose et j'espere que oui car j'ai vraiment envie de retrouver ma tite plaquette de chocolat!!!lol
répondre
le 17 mars 2009 à 18h18

bon courage alors , car moi meme avec des abdo je pense pas retrouver un ventre plat si seulement les chirurgiens apres les cesarienne recouser bien en tendant la peau on ne serai pas embéter !!!bisou
répondre
le 17 mars 2009 à 18h21

coucou les filles je suis nouvelle et comme vous j'avais un peu de ventre mais a force de volonte et d'une serie de 2X30 abdo par jours (surtout apres les repas) eh ben quasi plus rien alors bon courage
répondre
le 18 mars 2009 à 18h01

es ce que tu as deja eu une grossesse si ou césarienne ????
car moi ces mon soucis le fait que la peau na pas été retendu en recousant !!!!
bisou
répondre
le 18 mars 2009 à 18h01

es ce que tu as deja eu une grossesse si ou césarienne ????
car moi ces mon soucis le fait que la peau na pas été retendu en recousant !!!!
bisou
répondre
le 19 mars 2009 à 12h47

Même probléme aprés 20 kilos perdus et encore autant à perde.
Je pens aussi que les abdos sont la meilleure solution.
Bon courage à atoutes.
répondre
le 19 mars 2009 à 13h05

En faite ca dépend !!! J'ai moi même eu 2 grossesses et 2 césariennes . Bon mon cas, c'est que j'avais un tablier du à une peau qui avait craquée dès ma première grossesse. Je me suis donc retrouver avec un surplus de peau disgracieuse qui n'était plus élastique du tout. J'ai suivi un régime, fait des abdos pour finalementmon médecin m'a orienté chez un chirurgien plasticien voyant que ca n'apportais rien malgrès qu'il voyait bien les efforts et la perte de poids.

J'ai donc eu une réparation de mon ventre en plastie qui a été reconnue et prise en charge pas la sécurité sociale.

Le chirurgien m'a rassuré en me disant que je n'étais pas responsable et que les grossesses m'avaient rendu  ainsi  et m'a confirmer que rien au monde ni régime ni abdos n'y pouvait faire grand chose (ouf quel soulagment de savoir que c'était normal que mes efforts n'y faisait pas grand chose), j'ai également eu les grands droits recousus car ils s'étaient écartés (donc les abdos ne risquait pas fonctionner).

Voilà mon expérience. Parfois il est vraie qu'une bonne hygiène de vie et quelques abdos arrangent, mais dans certains cas seule la chirurgie réparatrice y peut qq chose à condition que ce soit vraiment disgracieux (pour info, je ne pouvait que porter à cause de la peau qui pendouillait des pantalons de grossesses).

Il faut savoir qu'il faut avoir un tablier important qui retombe sur le pubis pour avoir le droit à la chrirugie. L'opération s'appelle l'abdominoplastie.

Quand à recoudre une césarienne, le chrirurgien ne doit normalement pas tendre la peau, c'est normalement comme pour un accouchement normal, la peau doit se rectracter d'elle-meme, saut dans les cas comme moi ou la peau n'a plus d'élasticité, mais c'est suelement après quelques mois après la naissance que l'on peut se rendre compte du soucis.

Biz et courage
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurperdre du ventre !!!