twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 mars 2009 à 20h10 par (4 réponses)

bonsoir je vient d'apprendre aux info que le chanteur alain bashung  et décédé cette aprés midi a paris d'un cancer
il a chanter (ma petite entreprise , gaby, etc je l'aimer bien comme chanteur
un grand compositeur interpréte
repose en paix
répondre
le 14 mars 2009 à 21h21

Re: le décé d'alain bashung

j'ai vu ça c'est triste c'est vrai que bon pas de mon époque mais j'ai déja entendu c'est chansons et pas mal et puis tjs triste mais comme tu dis repsoe en paix
répondre
le 15 mars 2009 à 09h11

Re: le décé d'alain bashung

oui moi aussi j ai entendu cette nouvelle et c est bien jeune de quitter cette terre à 61ans !   mais helas  on ne choisi pas   puis  il ne souffre plus ! quelquefois c est la meilleurs solution  même si c est tres dur pour tous ceux qui l aime !   pour nous tous il reste ses chansons et musiques !
maryvonne
répondre
le 15 mars 2009 à 16h04

Re: le décès d'alain bashung

un grand artiste vient de nous quitter, nous retiendrons de lui ses grands succès comme gaby, osez joséphine, ma petite entreprise, madame rêve, et tant d'autres encore!!
Sa dernière apparition fut lors des dernières victoires de la musique il y a seulement quelques jours!!
Un grand monsieur de la chanson francaise est partie!!
Hommage à lui et une pensée pour sa famille et ses proches
répondre
le 15 mars 2009 à 16h51

Re: le décès d'alain bashung

j'adorais son style, rockeur tendre et discret.
Il a fini ses jours en continuant ce qu'il aimait, chanter, la scène.
Son staff a été génial d'accepter une telle aventure, qui s'est terminé trop tôt...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresle décé d'alain bashung