twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 mars 2009 à 15h24 par (13 réponses)

Y'en a-t-il parmis vous qui possèdent le secret des cils impeccables?
J'étais longtemps adepte du "wondercourbe" de gemey, mais il ne me satisfait plus. Mon gros soucis: les cils tombants sur le côté externe. De plus, ça me donne souvent des petits paquets.
Si vous avez des conseils sur un mascara et la façon de bien travailler ses cils, je suis prenneuse!
Merci!!

répondre
le 17 mars 2009 à 21h03

Re: Des cils irréprochables!

Bonjour!

Sache avant tout que j'ai des cils très très court et fin :( donc lorsque je me mets du rimmel c'est tout un art :)

J'utilise bêtement le mascara "cil definition" de gemey

Voici les différentes étapes:

j'applique d'abord une fine couche de mascra en prenant soin de bien tirer les cils de la base vers le bout
Je repasse sur les cils avec une brosse récupérée de masscara (bien nettoyée et bien sèche! sinon ca fait des paquets) pour retirer le surplus et bien les allonger.
Je laisse sécher qques secondes
Une fois bien sec j'attrape mon recourbe cil, je prend soin de bien les prendre à la base et les cils externes ;) je recourpe le tout, maintient qques secondes et DELICATEMENT le retire.
Je repasse avec la vieille brosse pour bien les séparer, repasse une couche de "cil definition" et repasse une dernière fois avec la vieille brosse pour bien tout séparer.

LOL ca parrait compliqué mais une fois qu'on a l'habitude c'est réglé en 5minutes! et j'ai des cils parfait!

NB: le recourbe cil est a utiliser avec precaution!! pas s'arracher les cils svp!

Voilou ma technique! bizzzzzz

répondre
le 25 mars 2009 à 14h34

Coucou!!!

alors voilà ce que je faits: - je mets du mascara de la base juskau bout et ensuite je prends la brosse d'un mascara sec ( récupéré d'un ancien mascara) et ensuite je repasse comme si je m'en mettez: sa fait cmme si je m'en mettez et sa enleve les paquets...
voilà
répondre
le 25 mars 2009 à 18h32

moi j'utilise le mascara de marque l'oreal et je trouve que le resultat est impeccable et pour moi c'est un peu du détail les cils ce n'est pas ca qui se remarque le plus je trouve
répondre
le 27 mars 2009 à 11h01

Bonjour,

je conseille et je n'ai pas d'action, le deux de Guerlain, trés noir, brosse qui passe partout( j'ai horreur des grosses brosses, j'ai peur de m'aveugler) ou le faux cil de St Laurent. Seul hic à mon avis ils ne durent pas longtemps.

répondre
le 29 mars 2009 à 12h59

c'est vrai que c'est dur d'avoir de beaux cils mais c'est mportant pour agrandir le regard !
moi j'utilise un mascara peigne ca évite les paquet !!
répondre
le 30 mars 2009 à 13h31

moi je suis assez fan des mascaras gemey maybelline car certains ont des grosses brosses bien fournies et je trouve que c'est l'idéal, les peignent perso je trouve que ça ne separe pas bien les cils les uns des autres !!!
 J'ai la chance d'avoir des cils plutot longs donc deja c'est une bonne base, mais mon souci c'est d'avoir un mascara qui fait a la fois les cils longs et courbés, et a la fois qui les séparent bien pour faire des cils fournis !!! je n'ai pas trouvé de mascara miracles qui satisfasse mes deux exigences, donc j'en utilise deux, un chanel qui séparent vraiment bine les cils, et ensuite un gemey maybelline qui allonge et courbe bien tout ça !!! J'essaie de vraiment bien les tirer, de la base jusqu'au bout, de bien décoller a la racine en fait, et pour bien avoir ceux des extremités je tire ma paupiere mobile mais je reconnais que c'est tout un truc !!!
répondre
le 30 mars 2009 à 21h22

UNe seule solution "EFFET FAUX CILS" d'yves st laurent Wink
répondre
le 31 mars 2009 à 05h19

personnellement j'utilise le mascara oscillation de lancôme car il est vraiment génial
répondre
le 2 avril 2009 à 08h18

Tu as raison.
Il était très bien au départ mais a très rapidement séché.
J'ai donc opté pour Hypnose de Lancôme qui donne des cils tout aussi long et épaissi à la fois, sans paquet
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageDes cils irréprochables!