twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 15 mars 2009 à 16h58 par (7 réponses)

Salut, j'ai entendu dire que certaines personnes collectionnent des échantillons de parfum, moi j'en ai pleins!!
si ça peut interesser...ou si vous connaissez des sites de collectionneuses faites-moi signe ^^
répondre
le 21 avril 2013 à 17h04

Re: collectionneuse d'échantillon ?

Bonjour..
Je suis intéressé par cet article car je collectionne les échantillons de parfum :) Bisous

répondre
le 22 avril 2013 à 05h38

Bonsoir Bouh11,

Moi aussi je collectionne uniquement les échantillons de tubes et pochettes de parfums !

Je les échange contre mes cosmétiques, alors si vous êtes intéressée : je vous remercie de consulter ma liste.

Dans cette attente,

Respectueusement à vous,

Marmothy91600

répondre
le 29 avril 2013 à 23h47

Bonsoir les filles,

J"ai quelques cartes de parfum, des tubes d'échantillons avec la cartonnette, des "sachets" de parfums à troquer.
Je les échangerais avec plaisir contre des soins (crémes...) ou du make up (fdt, ral) en échantillons aussi.
Je pourrais faire une liste sur demande.
Merci.

répondre
le 30 avril 2013 à 04h33

Bonsoir Sakura13,

Pour faire suite au courriel que vous m'avez adressé, je suis collectionne aussi les échantillons de tubes et pochettes de parfums ! et je veux bien les échanger en vous offrant mes échantillons de cosmétiques ; Alors si vous êtes intéressée : je vous remercie de consulter ma liste.

Dans cette attente,

Respectueusement à vous,

Marmothy91600

répondre
le 30 avril 2013 à 04h37

Bonsoir Miss Paramount,

Pour faire suite au courriel que vous m'avez adressé, je collectionne aussi les échantillons de tubes et pochettes de parfums ! et je veux bien les échanger en vous offrant mes échantillons de cosmétiques ; Alors si vous êtes intéressée : je vous remercie de consulter ma liste.

Dans cette attente,

Respectueusement à vous,

Marmothy91600

répondre
le 15 mai 2013 à 03h27

Bouh11 (le 22-04-2013 à 05h38) : Bonjour.. Je suis intéressé par cet article car je collectionne les échantillons de parfum :) Bisous

Bonjour Bouh11,

Je m'inquiète car depuis le 22 avril, je n'ai pas eu de réponse de votre part ;

Je me dis c'est parce que je n'ai peut-être pas détaillé "les marques" de mes échantillons en cosmétiques ?

Et pourtant j'ai remis à jour mon blog dimanche 12 mai et constaterez que ma liste est beaucoup plus longue.

J"ai été sur votre Blog qui est très enrichissant en informations et illustrations et vous envie pour votre inscription sur ce site.

Dans l'attente d'un petit mot gentil de votre part...

Respectueusement,

Marmothy91600

répondre
le 17 mai 2013 à 19h18

Ah d'accord désolé pour l'instant je n'ai rien a échangé :s Bisous

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...collectionneuse d'échantillon ?