twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 mars 2009 à 22h07 par (27 réponses)

coucou les fille pouvez vous me conseiller un exelant anti transpirant deo merci
j  ai du mal en trouver un bon et avec tous se qui a meci
répondre
le 15 mars 2009 à 22h19

Re: deodorant

Salut, moi j'utilise le déo bille thé vert d'YR. Il est très efficace, il joue très bien son role d'anti transpirant, et quand je fais du sport quand je transpire je sens le thé vert !!
En plus il sèche très vite dc pas de tache sur les fringues.

répondre
le 15 mars 2009 à 22h40

axitrans bloque la transpiration.
Sinon le déodorant Palmolive à l'aloe vera sent tres bon mais n'empeche pas la transpiration seulement les odeurs.
Voilà j'espère avoir pu t'aider.
répondre
le 16 mars 2009 à 01h25

perso j'utilise celui de nivéa qui ralenti par ailleurs la repousse des poils, il est vraiment éfficace, je te le conseille donc
répondre
le 16 mars 2009 à 07h43

Tongue out il ralentit la pousse des poils!?incredible!
je veux l'essayer....dis moi en plus!!!
répondre
le 16 mars 2009 à 18h18

moi, j'ai beau chercher, je e trouve pas de vrais anti-transpirants qui arrêtent vraiment la transpiration. Nivea, Sanex, Monsvon, Dove, Narta, Fa, Ushuaia, ...je les ai tous testé et j'ai toujours été déçue
mais dans les moins pire, il y a le "soso garde robe" de bourjois.
xoxo
- c.
répondre
le 17 mars 2009 à 22h10

Bonjour,
J'utilise le Dove crème et je peux le mettre même après avoir épilé mes aisselles -
Si je mets un pull en synthétique au-dessus, je mets toujours mon déodorant en pschitt Yves Rocher, le néonatura vert (il sent la nature et l'herbe coupée) et crois-moi, je ne sens pas la transpiration !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : sinon, tu peux rajouter le roll on de Sanoflore qui est très bien - et si cela t'arrive en fin de journée, je te conseille les lingettes déodorantes genre Nivea !!!
Voilà !!!

répondre
le 19 mars 2009 à 22h09

J'utilise le même depuis des années et j'en suis trop contente car il protège bien et il sent bon ; c'est Dove en stick odeur "original".
Voilà!!
répondre
le 21 mars 2009 à 07h51

Hello,

J'utilise depuis 1 an et demi un stick aux sels mineraux, c'est vraiment plus sain que les deo vendus en grande surface et ça dure super longtemps.

Le stick aux sels minéraux est l'équivalent d'une pierre d'alun

Bonne journée
répondre
le 21 mars 2009 à 20h25

Salut, récemment j'ai découvert un nouveau déo chez Séphora, il coûte un peu cher mais tu ne sens pas du tout la transpiration, c'est un déo fait avec la pierre d'alun.
Tu trouves ça très facilement à Séphora.
Tu humidifies la pierre et tu appliques sur les aisselles.
Et je t'assure que tu te sens super fraîche toute la journée !!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsdeodorant