twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 mars 2009 à 11h15 par (4 réponses)

cc je suis à la recherche de vos temoignages  soit en tant qu'Ass Mat soit en tant qu'employeur d 'une 'Assistante Maternelle.
Des trucs insolites  droles  et pourquoi un peu triste.
Merci par avance  cellesqui voudront bien me repondre.    Biz
répondre
le 17 mars 2009 à 17h52

Re: temoignages

deja j ai toujours aimer les bb !  j ai été assistante maternelle independante pendant 10 ans et cela a été un regale !    des parents souvent tres sympat ( lorsque cela n allait pas  je mettais fin au contrat )
un exempleavec mathild : de temps en temps je l ai gardée la nuit ,  et 1 fois elle voulait coucher avec moi   , je lui explique que non  elle avait son lit pour la sieste  , puis elle m explique que lorsqu elle allait chez sa mamie  elle dormait avec elle ,   c etait une premiere fois chez moi pour la nuit alors je ne voulais pas la faire pleurer et je l ai prise dans mon lit une partie de la nuit
le lendemain  j ai expliqué aux parents , elle m avait bien piegée car chez la mamie  elle n avait même pas le droit d entrer dans la chambre , !!! une petite vraiment intelligente  et futée  tres mignone  c est le demenagement de ses parents qui nous a separées !
si tu fais ce travail tu gagneras bien ta vie et c est tres agreable   tu passeras de bons moments           maryvonne
répondre
le 17 mars 2009 à 23h40

bonjour à toi merci  oui c'est un chouette boulot dans l'ensemble, j'ai connu de tres bons moments et en connais encore.
Là j'ai la garde de deux freres jumeaux de 3ans 1/2 et je galere un max.
La maman ne travaille Pas.
Ils sont sales, pas lavés, le matin ils arrivent en ce tenant la couche bien pleine qui leur tombe sr les genoux, ils sont en pyjamas entierement emplis de nourriture.
Moralement j'ai du mal.
J'ai deux autres freres scolaires  dont le plus "agé" 7 ans  que je connais depuis qu'il a 2mois  et une adorable pupuce qui vient de faire ses 1 an le 3.
Mais avec les jumeaux je n'en peux plus, j'en viens à me laver les mains 50 fois par jour, je lave les jouets regulierement, moralement  ils me "bouffent" je suis à bout certains soirs.
Je leur ai appris a manger avec couverts en septembre date du debut de la garde, à boire avec un verre, à s'habiller  à se deplacer debout et non en rampant......les bases.
Les parents étaient contents des progres mais à la  maison rien n'est suivi (une amie de la famille qui les recupere de temps en temps me l'a dit)  Ce matin enfin  on aborde la proprete , je ne te dis pas journée.  Les parents comptent que sur moi à la  maison c couches.  Avec les cinq j'ai l'impression de travailler 24 sur 24 et suis à bout sans compter que cela affecte ma vie privée.  Arreter le contrat  j'y songe mais le trou dans le budget   boouuhhh et à l'époque actuelle.....ils sont en train de me degouter  de la profession et ça c domage.
Comment dire aux parents dejà de les laver rien que cela serai bien pour moi.  Merci de m'avoir lu à bientot j'espere   bises à toi
répondre
le 19 mars 2009 à 22h08

he bien en effet !!! houa ! heureusement que je ne suis pas tombée sur ce genre de situation! le contrat aurait été rompu tres rapidement !   
en effet avec 5 c est beaucoup!   et   MEFIES TOI DE NE PAS LASSER TON COUPLE POUR DE L ARGENT  !!! même si tu en gardes 1 de moins  c est deja beaucoup de travail   et  un bon salaire   alors ne privilegie pas l argent   bien qu il en faut jele sais !
maryvonne
répondre
le 22 mars 2009 à 21h53

bonsoir, oui je sais l'argent ne fais pas tout, je vais arreter un juin.
j'en aurai trois en garde en attendant la rentrée de septembre, je me laisse le temps de trouver un autre contrat qui me convienne mieux.
Domage que tu n'ailles plus sur ton blog....bonne soirée à toi biz 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrestemoignages (assistantes maternelles)