twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 mars 2009 à 15h56 par (15 réponses)

Coucou !

Je lis pas mal les magazines féminins et je surfe sur les sites féminins et concernant le démaquillage, il y a plein de versions différentes :
Certains disent qu'il faut se démaquiller matin et soir avec lait + tonique.
D'autres disent que le matin, le tonique suffit car la peau s'est régénérée dans la nuit.
Donc que faut-il faire 'il vous plaît parce que là je suis perdue !

Merci de vos réponses

Bises
répondre
le 18 mars 2009 à 22h16

Re: Se démaquiller le matin, help aux esthéticiennes

Bonjour,
Moi, je pense que cela varie en fonction de la peau -
Tu vois, j'ai la peau mixte - le soir eau micellaire (quatre fois) et tonique - (ou double démaquillage comme les japonaises : gel démaquillant + savon très doux) -
Le matin savon d'alep à 12 % et tonique à nouveau
A chaque fois, je mets une bonne crème et un contour des yeux -
Mais c'est certain que si tu as la peau très sèche ou très sensible -
Je ferais un programme beaucoup plus doux, tu comprends ???
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 mars 2009 à 04h43

coucou

le matin je passe un coton imbibé d'eau micéllaire et c'est tout et le soir c'est soit lait et tonique soit huile démaquillante suivie d'un gel nettoyant selon mes besoins

je ne pense pas qu'il faille démaquiller à fond le matin puisque l'on est pas maquillée et que l'on a juste dormi
répondre
le 20 mars 2009 à 21h26

Coucou ! Je lis pas mal les magazines féminins et je surfe sur les sites féminins et concernant le démaquillage, il y a plein de versions différentes : Certains disent qu'il faut se démaquiller matin et soir avec lait + tonique. D'autres disent que le matin, le tonique suffit car la peau s'est régénérée dans la nuit. Donc que faut-il faire 'il vous plaît parce que là je suis perdue ! Merci de vos réponses Bises
coucou, il vaut mieux tout de mm le lait et le tonique, après ça dépend de ton type de peau. La lotion toute seul "BOF" car la nuit tu sécrètes du sebum donc il faut un produit qui s'émulsionne. a moins d'opter pour une eau nettoyante 2 en 1. Et surtout choisis bien en fonction de ton type peau...et crème de jour et de nuit oblige.
Parole d'esthéticienne
répondre
le 20 mars 2009 à 21h29

Moi je mets lait démaquillant matin et soir, parce que le matin le tonique direct sur ma peau je trouve ça trop agressif, un peu de lait avant ça me fait du bien, mais bon je ne pense qu'à mon confort, je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour la peau.
répondre
le 21 mars 2009 à 18h29

Moi avant, je me contentais seulement du tonique le matin mais c'est vrai que cela ne nettoie pas assez pour se débarrasser de toutes les impuretés accumulées durant la nuit.
Alors maintenant, j'utilse un nettoyant doux.
Mais on peut également utiliser son lait.
Mais que ce soit l'un ou l'autre ne jamais oublier le tonique après.
Dans le premier cas, c'est pour soulager des effets désastreux du calcaire sur la peau et dans le second cas pour enlever les dernières traces de lait évidemment.
répondre
le 21 mars 2009 à 18h30

Merci pour tes conseils :)
répondre
le 24 mars 2009 à 17h08

Coucou ! Je lis pas mal les magazines féminins et je surfe sur les sites féminins et concernant le démaquillage, il y a plein de versions différentes : Certains disent qu'il faut se démaquiller matin et soir avec lait + tonique. D'autres disent que le matin, le tonique suffit car la peau s'est régénérée dans la nuit. Donc que faut-il faire 'il vous plaît parce que là je suis perdue ! Merci de vos réponses Bises
coucou il fau  pa ce démaquillé le matin sa agresse ta peau fau le faire pluto le soir bizz
répondre
le 27 mars 2009 à 20h07

le soir aprés mon eau demaquillante j'aplique sur ma peau une eau micellaire puis ma creme de nuit
le matin j'ai un savon special puis je met un tonique au pamplemousse pour resserer les pores ensuites je pose ma creme
répondre
le 27 mars 2009 à 22h25

Bonsoir!
Le soir il faut se démaquiller et le matin juste netoyer sa peau avec un tonique. tu en trouve de tres bon et tres leger dans la gamme nivéa, ou evian.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSe démaquiller le matin, help aux esthéticiennes