twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 mars 2009 à 08h44 par (18 réponses)

C'est horrible ! En ce moment je dors TRES mal et très peu
et je suis fatiguée, à bout de nerf!
Pourtant je me relaxe, ne prend pas d'excitant (café, coca etc...)
je suis une adepte de la tisane

aidez-moi s'il vous plait...

répondre
le 19 mars 2009 à 14h19

Re: Aidez-moi...à mieux dormir !

bonjour,

déja il faudrait savoir si tu dors très mal dans le sens ou tu n'arrives pas à t'endormir ou tu restes éveillée jusqu'à moins d'heure, ou que tu sursautes dès que tu entends un bruit et ça te fait peur si c'est le cas le mieux est d'aller voir ton medecin pour qu'il te donne un anti angoisse moi je prends atarax et ça m'apaise avant de m'endormir.
est ce que tes jambes bougent toute seule ça peut être ça aussi que tu sois fatiguée?
répondre
le 19 mars 2009 à 14h26

moi ces pareil depuis quelques mois alors j ai fait au plus simple j ai cherhcer quelque chose chez le medecin pour m aider a dormir...si tu dort pas paerce que tu as des soucis tant que tu ne les reglerra pas tu ne dormira pas mieux
répondre
le 19 mars 2009 à 21h57

comptes les moutons ...........  bon je plaisante   mais serieusement   tu peux continuer avec le tilleul sucre au miel  et aussi prendre des granules de chamomilla   c est de l homéopthie et moi par periodes j y ai recours 
 eventuellement 1 comprimé d efferalgan peut t aider  mais là il ne faut pas en abuser    je te souhaite 1 bon repos reparateur                maryvonne
répondre
le 20 mars 2009 à 18h25

essai de te coucher un peu plus tot pour recuperer et bien au noir car ca aide l'organisme à rentrer dans une phase ideale pour dormir
répondre
le 21 mars 2009 à 20h30

Salut, j'avais aussi ce problème. Mais depuis je fais du sport intensif 3 fois dans la semaine, donc avec le travail, le soir après la douche je m'effondre. Je n'ai plus aucun problème d'insomnie ... Et pourtant j'en souffrais depuis l'âge de 15 ans ...

Voilà !
répondre
le 22 mars 2009 à 20h18

Bonjour,
Déjà, il faut que tu détermines et oses voir en face ce qui te tracasses à ce point - parles-en à une amie ou demandes conseils sur ba -
Sinon, ton médecin traitant peut te prescrire du Stilnox - pour maximum quatre à cinq jours le temps que tu récupères -
Ensuite, le soir je mets sept gouttes de Fleurs de bach sommeil dans un demi verre d'eau pour mon mari qui a le sommeil très agité et depuis, il dort vraiment beaucoup mieux -
ça coûte 14.90 euros -
C'est ma pharmacienne qui me l'a conseillé et elle en avait de bons retours !!!
Car tu ne pourras pas prendre du Stilnox indéfiniment (et c'est tant mieux)
Mais va quand même consulter ton généraliste, il ne faudrait pas que tu fasses un début de dépression ou un coup de déprime - il faut que tu réagisses immédiatement -
Un conseil : si tu as peur de te sentir dans le gaz le matin avec un petit médicament prends-le vers 19 h 30 - comme ça tout ira bien !!!
Bisous et bon courage,
Bénédicte
répondre
le 23 mars 2009 à 18h08

Prends un somnifère ça marche à tous les coup.
répondre
le 24 mars 2009 à 16h58

un produit à base de plantes vendu en pharmacie EUPHYTOSE  radical si tu n'es pas une accro aux somnifères
répondre
le 24 mars 2009 à 17h46

bonjour 

je suis dans le même cas que toi alors je compatis

je ne prend pas de somnifères mais je pense me remettre au zenalia un médicament homéopatique que l'on trouve en pharmacie et que je te recommande donc également

bonne fin de journée
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAidez-moi...à mieux dormir !