twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 20 mars 2009 à 23h13 par (13 réponses)

salut a tous je suis entrain de regarder miss swan sur w 9 que passez vous de cette emmision?

répondre
le 21 mars 2009 à 17h01

Re: que passez vous miss swan

coucou

personnellement cette émission me choque un peu

certes les personnes qui la font sont impressionnées par le résultat après mais vont elles vraiment bien vivre avec leur nouveau physique, j'en doute...

Après cela n'engage que mon avis
répondre
le 22 mars 2009 à 11h32

Re: que passez vous miss swan

salut, je suis temps en temps cette émission et c est vrai que le changement est spectaculaire aprés les interventions.
Mais psychologiquement ca doit etre un poids pour ces filles un tel changement physique, la preuve elles sont suivi par des psys avant et après l émission.
Chacun son avis sur ce sujet la chirurgie.
Bonne journée
répondre
le 23 mars 2009 à 18h14

Re: que pensez vous de miss swan (emission TV)

Salut, je trouve cette émition sympa de voir le changement, mais c'est un peu gore je trouve je sais pas pourquoi.
En tout cas je ne pourrais pas faire comme elle.
répondre
le 24 mars 2009 à 15h52

merci de vos reponses pour moi c est pareille et a votre avis le mari dans tout ca elle reste avec
répondre
le 31 mars 2009 à 15h58

Moi je pense que ce ne sont pas elles, le changement est trop important!
En meme temps, si ce sont elles, psychologiquement celà doit être dur d' accepter que l' on ne se verra plus jamais comme avant et de plus, il faut réapprendre à vivre avec son nouveau corps et visage...
Perso, je les trouve pas toutes réussis!
Et puis, comment le mari fait il pour rester avec une femme qui n'est plus ce qu' elle était! En faites, il doit être content, il a l' impression d' avoir une nouvelle chérie! Pas très flatteur pour la femme quand même!!!
répondre
le 4 avril 2009 à 20h50

Coucou,
Ben c'est un peu gore comme truc, d'un autre coté vu le prix que ça doit couter de faire toutes ces opérations il faut bien que la chaine s'y retrouve et qu'elle ai des images choc à montrer, après tout ça fait vendre. Après c'est vraiment à double tranchant mais je ne penses pas qu'on puisse supporter un tel changement même avec un suivi psy important. Franchement laquelle d'entre nous n'a jamais été prise de doutes et de regrets en sortant de chez son coiffeur? (Finallement c'était mieu l'autre fois, j'aurais pas du faire cette couleur). Pourtant une couleur c'est pas important, ça se change, les cheveux repoussent. Ces filles là n'ont pas droit à l'erreur, elles ne peuvent plus faire machine arrière après. Je trouve qu'ils profitent vraiment des faiblesses des gens pour faire une émission choc au risque de détruire leur vie, notamment les liens avec le mari, même les enfants, les amis.
répondre
le 7 avril 2009 à 08h46

Oui je trouve celà plutot juste!Wink
répondre
le 8 avril 2009 à 16h35

je suis d'accord avec ce que tu dis, mais moi quand j'ai regardé l'emission, a chaque fois j'ai vu des filles completement complexée, qui se detestaient physiquement, ne se supportaient plus dans le miroir, ne s'aimaient pas du tout, elles se haïssent tellement que pour elles a mon avis c'est comme une seconde chance, elles doivent voir en ça une façon de repartir de zéro, d'enfin s'accepter, de se trouver enfin jolie !!! perso je peux le comprendre même si je ne ferai jamais tout ça !!!
Deplus je pense qu'elles savent ce qu'elles veulent, personne ne les force et je ne pense pas qu'il du profit la dessus du coté de la prod, a mon avis ils n'ont pas besoin d'aller les chercher ces filles, il y' a tellement de gens qui ne se supportent pas et qui seraient prets a faire n'importe quoi changer ça !!!
répondre
le 9 avril 2009 à 14h16

bonjours je regarde aussi cette emission de temps en temp je trouve les transformations extremes si on fait attention on croirait qu ils transformen les femmes sur un meme modele a la fin elle se ressemblent toutes
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiqueque pensez vous de miss swan (emission TV)