twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 mars 2009 à 14h24 par (5 réponses)

salut a tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pouver m'aider car je suis etudiante en belgique en puericulture.
c'est ma derniere annee mais j'ai un sujet ecrit a rendre au professeur et a presenter a l'oral par la suite.
mon sujet et que je doit amenager une salle d'eveil sensoriel dans une piece de la creche qui vient d'etre rénover  et ceci et pour les enfants de 2moi a 3ans.
si quelqu'un trouve des petites idée a me donner je lui en remercient d'avance .merci beaucoup et a bientot sur cynjess
répondre
le 21 mars 2009 à 14h32

Re: si vou pouvez m'aider pour un sujet de puericultrice!!!

L'EVEIL SENSORIEL 

La vue : couleurs, mobiles, décors muraux...
L'ouïe : chansons, comptines, bruits familiers et intervention d'un professeur de musique une fois par semaine.
Le toucher : manipulation de matières différentes (livres, tapis d'éveil, bac de manipulation..)
L'odorat : repas, produits de toilette
Le goût : diversification alimentaire
répondre
le 21 mars 2009 à 14h41

ok merci  mais ossi fo parler k de jeux pas de repa ou de produi de toilette...
c est pour sa sur le gout pour les tou peti je voi pa se que je pouré faire mais merci kan meme ya de bonne idée sinon biz
répondre
le 21 mars 2009 à 14h46

effectivment pour les tt petit ces pas evident !!!
desoler monmsn merdouille jte fais de gros bisou a bientot
répondre
le 21 mars 2009 à 15h10

Différents matériaux et touchers ce qui est doux, ce qui est rugueux , ce qui pique, ce qui brille, ce qui fait du bruit !!!
répondre
le 23 mars 2009 à 09h25

Coucou il y a une crèche vers chez moi qui a une toute petite pataugeoire pour rafraîchir les enfants en été ils l'ont faîte suite à la canicule de 2003 il y a des vélos toboggans pleins de jeux et tout est entouré d'une clotûre en bois
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genressi vou pouvez m'aider pour un sujet de puericultrice!!!