twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 21 mars 2009 à 21h46 par (4 réponses)

un paquet de feuille de brique, de la viande achée, du persil , de la kiri,de la purée, un oignon, de l'huile, des oeufs (facultatif)
mettre une bonne cuillere a soupe de puree sur la feuille de brique (a etaler en rond)
parsemee de petits morceau de kiri
mettre ensuite une a deux cuillere a soupe de viande achée ( déja cuites a la poel sans huile , avec oignons achée et persil sel et poivre)
cassé un oeuf dessus ( au centre) , puis plie, la feuille en carre mettre ensuite dans l'huile tres chaude en arrosant d''huile avec une cuillere a soupe , laissé jusqu'a quelle soit dorée de chaque cotés, puis retirer et mettre dans une passoire ou vous aurez deposé du papier sopalin , un vrais regal ( vous pouvez ajouter des moceaux d'olives ou de l'harissa selon votre gout)
répondre
le 23 mars 2009 à 10h26

Re: feuille de brick

Salut,

Avec les feuilles de brick je fais une recette simple et vraiment trés bonne
je fais une béchamel, des champignons de paris revenus dans une poele  et de l'emmenthal râpé.
Je mets tous ces ingredients dans la feuille de brick plié en triangle et je fais dorer au four
Délicieux
répondre
le 29 mars 2009 à 21h38

avec des feuilles de bricks je fais des bricks sucrés mais pour la recette je la mettrai sur mon blog si vous etes intéressé
répondre
le 5 avril 2009 à 10h20

Avec une feuille de brick, mettre du jambon ou thon, y rajouter un oeuf (jaune) rabattre les 4 coté de la feuille de brick, faire cuire à la poele
répondre
le 3 mars 2010 à 13h21

merci pour la recette je ne sais jamais quoi mettre dans les feuilles de brlque
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsfeuille de brick