twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 21 mars 2009 à 22h04 par (5 réponses)

Bonsoir, voila ma fille de 10 mois refuse la plupart de ces biberons  car je l'allaite aussi, donc elle ne veut quasiment pas de bib ou tres peu environs 30 a 60 ml  maxi , que faire?
elle se porte tres biens, na aucun probleme de poid mais j'aimerais qu'elle prenne plus souvent le bib surtout a l'approche des vacances
répondre
le 21 mars 2009 à 22h10

Re: PROBLEME BIBERON

c'est parce que elle a assez de ton sein donne lui moins ton sein  !
répondre
le 23 mars 2009 à 09h31

coucou j'ai eu le même problème que toi mais bien pire ma fille n'a pas voulu du biberon avant ses 20 mois elle était qu'au sein encore heureux que je suis en congé parental, un jour j'en ai parlé à mon doc car je voulais arrêter il ma dit vous lui donner un biberon à chaque fois qu'elle essaye d'aller sur le sein au départ elle voulait pas ca me faisait trop de peine et je n'ai pas céder et c'est ma fille qui l'a fait et depuis je suis soulagé
bisou bon courage
répondre
le 25 mars 2009 à 18h29

LE LAIT EN POUDRE est moins bon au gout et le lait maternelle est tellement mieux pour sa santé!
Je ne sais pas si dans ton biberon tu met ce lait la ou le tien?
répondre
le 26 mars 2009 à 12h58

hello !
Peut etre que ta puce n'apprécie pas le lait que tu lui donnes (si ce n'est pas le tien) ?!
Perso ma fille prenait du lait infantile reconstitué (acheté en pharma) et depuis que je suis passée au lait de croissance (Blédilait), elle mange avec appétit et termine son bibi jusqu'a la derniere goutte, alors qu'elle a toujours eu un appétit d'oiseau...
Tu peux aussi essayer en demandant au papa de lui donner, elle comprendra que ce n'est pas comme avec maman (pas de sein) et mangera peut etre en plus grosse quantité...
N'hésites pas a demander conseil a ton médecin ou pédiatre pour que la transition se passe bien !
Bon courage  et bonne continuation !
Biz
répondre
le 27 mars 2009 à 18h10

c'est axatement le meme probleme que j'ai avec ma fille lyna de 4mois je la'allaite au sein et lui donne aussi le bib mais elle prefere le sein et elle refuse le biberon ..le probleme c'est que je n'ai pas toujours les seins gorgés de lait ni le temps de l'allaiter j'attrends qu'ellek fasse 6mois pour lui introduire de la nouriture solide dans ses repas mais en attenadant je lui donne lesein et laiss el abiberon de coté qund elle se calem je lui met le biberon et des qu'elle s'en rend compte elle aura deja avalé la moitié oui au moins la moitié car apres elle se fache te se remet a pleurer ...
bonne chance
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPROBLEME BIBERON