twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 mars 2009 à 10h01 par (2 réponses)

Bonjour,

Depuis hier et jusqu'à demain soir, la place de ciné est à un tarif unique 3,5 € dans toutes les salles participant à l'opération.

Les addicts cinéphiles (ou pas) allez-vous profiter de l'occasion ?
C'est peut-être déjà fait ?
Hier, j'avais un peu peur qu'il y a trop de monde dans les files d'attente, mais je compte aller voir Harvey Milk aujourd'hui et Grand Torino demain.
Sean Penn et clint Eastwood sont parmi mes acteurs/réalisateurs préférés.

Et vous, quels sont les films que vous avez envie d'aller voir ?
répondre
le 24 mars 2009 à 00h22

Re: Le printemps du cinéma

Bonsoir,

Rentrant de voyage ce weekend, je n'ai appris la nouvelle que cet après-midi.!
Du coup, juste après les cours, je me suis précipitée sur le premier cinéma venu..

J'ai donc vu "Coco", qui est plus que pitoyable pour être honnête..
Et "Unborn", mon 1er film d'horreur, assez flippant certes, mais pas horrifiant ni traumatisant pour autant.!
Autant dire que je m'attendais à plus, voilà tout.
Je compte aller voir "Gran Torino" ainsi que Slumdog Millionnaire" demain, deux films qui ont fait beaucoup de bruit autours de moi..

De toutes façons, Avenue des Gobelins, dans Paris, il y a 2 (Gaumont et UGC) cinémas qui offrent, toute l'année, des places de ciné à 3,90€ pour toutes les séances!
Bon ok, c'est que pour les moins de 27 ans mais bon.! Tongue out
Alors voilà, pour 40 cts, je peux m'abstenir mais bon, c'est sympa.!

Avis à toutes les Parisiennes de moins de 27 ans.!!!
>>> Vous savez ce qui vous reste à faire Avenue des Gobelins.!
répondre
le 25 mars 2009 à 14h47

Re: Le printemps du cinéma

J'ai donc vu "Coco", qui est plus que pitoyable pour être honnête.. Et "Unborn", mon 1er film d'horreur, assez flippant certes, mais pas horrifiant ni traumatisant pour autant.! Autant dire que je m'attendais à plus, voilà tout. Je compte aller voir "Gran Torino" ainsi que Slumdog Millionnaire" demain, deux films qui ont fait beaucoup de bruit autours de moi.. De toutes façons, Avenue des Gobelins, dans Paris, il y a 2 (Gaumont et UGC) cinémas qui offrent, toute l'année, des places de ciné à 3,90€ pour toutes les séances! Bon ok, c'est que pour les moins de 27 ans mais bon. 

Merci d'avoir répondu !
Ouééé une cinéphile au moins !
Super bon plan pour le ciné des gobelins mais je n'habite plus par là-bas et j'ai beaucoup plus que 27 ans Tongue out.
J'ai eu la chance d'avoir gagné 4 places à 3,5 € pour prolonger le printemps du ciné alors après Harvey Milk lundi, je viens de voir Gran Torino aujourd'hui. Du grand Eastwood, comme d'hab....
Tu l'as vu aussi alors ?
J'étais déjà amoureuse de lui lorsque j'étais ado, et maintenant je l'adore en vieillard aigri cherchant la rédemption ! hi hi

Ton avis sur "Coco" me conforte dans ma décision d'éviter ce film comme la peste.
Pourtant Gad est une personne que j'apprécie beaucoup mais j'avoue que déjà le sketch "Coco" n'est pas un de ceux que je préfère et qu'il était loin de "m'éclater", alors un film entier, difficile à supporter !

Demain, ce sera probablement Slumdog Millionnaire au Mk2 quai de Loire et je ne voudrais pas rater la rencontre entre Emma Thompson et Dustin Hoffman dans Last chance for love,  je craque aussi  pour ce genre de comédie romantique Laughing.

J'attends aussi avec impatience le film sur Nixon et le dernier Miyazaki.
Ecclectiques mes goûts ciné ? Meuh non !

Bonne journée

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLe printemps du cinéma