twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 23 mars 2009 à 14h30 par (3 réponses)

Bonjour les filles

Sa ne me ressemble pas de me raconter comme sa mais j aimerais des avis
j ai rencontré un mec pour qui l an dernier j ai eu le coup de foudre net mais je parle du vrai celui qui quand on regarde l homme qui est en face de vous vous vous dites ( toi et  moi bientot = nous )

Bref  d echanges en echanges de sorties en sorties nous noius sommes rapprochés j avais peur car je me savais amoureuse lui aussi apparemment  on s est mis ensemble et sa derniere relation son premier amour s est tres mal fini ( au bout de 2 ans son ex est partit avec son meilleur pote ) depouis il se sentait comme incapable d aimer ..
1 mois de pur bonheur passe quand soudainement il met fin a notre relation pretextant qu il n ya plus de sentiment .

2 mois de silence total je m engage dans la periode de deuil quand il revient me disant qu il a fait une enorme betise qu il ma quittée car il n avait jamais ressenti sa pour quelqu un auparavant meme pas son ex qu il a pris peur  et que d eplus il est precoce ce dont il a honte

j hesite et quand j ai voulu revenir avec lui il est encore reparti en nimportequoi me disant qu il savait plus s il voulait revenir avec moi et depuis Janvier plus de nouvelles

je l ai supprimé de mon msn  le dernier lien et Un mois apres il a fait j ai beau essayé ce mec je l ai dans la peau  lui je sais pas

que pensez vous ? il avait l air si sincère

merci pour les reponses
répondre
le 23 mars 2009 à 17h06

Re: Que s est il passé? il me manque

salut excuse moi de te dire sa , mais ce mec se fou de toi , il veux juste te faire tourner en bourique , un bon conseil eloigne toi de lui , je sais que ces dure mais passe a autre chose kisss et courage !!!
répondre
le 18 avril 2009 à 11h39

Bonjour les filles Sa ne me ressemble pas de me raconter comme sa mais j aimerais des avis j ai rencontré un mec pour qui l an dernier j ai eu le coup de foudre net mais je parle du vrai celui qui quand on regarde l homme qui est en face de vous vous vous dites ( toi et  moi bientot = nous ) Bref  d echanges en echanges de sorties en sorties nous noius sommes rapprochés j avais peur car je me savais amoureuse lui aussi apparemment  on s est mis ensemble et sa derniere relation son premier amour s est tres mal fini ( au bout de 2 ans son ex est partit avec son meilleur pote ) depouis il se sentait comme incapable d aimer .. 1 mois de pur bonheur passe quand soudainement il met fin a notre relation pretextant qu il n ya plus de sentiment . 2 mois de silence total je m engage dans la periode de deuil quand il revient me disant qu il a fait une enorme betise qu il ma quittée car il n avait jamais ressenti sa pour quelqu un auparavant meme pas son ex qu il a pris peur  et que d eplus il est precoce ce dont il a honte j hesite et quand j ai voulu revenir avec lui il est encore reparti en nimportequoi me disant qu il savait plus s il voulait revenir avec moi et depuis Janvier plus de nouvelles je l ai supprimé de mon msn  le dernier lien et Un mois apres il a fait j ai beau essayé ce mec je l ai dans la peau  lui je sais pas que pensez vous ? il avait l air si sincère merci pour les reponses
Bonjour, je ne sais pas s'il s'est vraiment foutu de toi ...
moi j'opterai plus pour le genre de mec complétement perdu qui ne sait pas ce qu'il veut , ou bien s'engager , ou s'amuser ...
et toi au milieu tu attend ...
je suis désolé, mais tu ne peux pas te permettre d'attendre quelqu'un qui ne t'offrira pas ce que tu cherches ou quelqu'un sur qui tu ne pourra jamais te fier et avoir toujours des doutes ...
je te conseil de définitivement tourner la page, et s'il revient un jour ( car ce type de personnage en est capable) de passer ton chemin ...
bon courage miss
répondre
le 22 avril 2009 à 11h20

Je suis désolée mais je coirs aussi qu'il se fout de toi!

C'est très confortable et très flatteur pour un holmme de savoir qu'il a une femme a ses pieds prête à tout lacher quand il claque des doigts.

Sors, rencontre des gens, vis ta vie et tu verras qu'il va se dire "mince, elle m'oublie?". Il tentera de revenir et méfie toi encore! N'accoure pas à ses basques!

Aies un peu plus de fierté et ne te laisse pas traiter comme un chien à sa mémère!!
(je sais facile à dire!)
En tout cas, ta démarche de le rayer de tes contacts est courageuse, continue ainsi!

S'il était le bon et toi LA femme qu'il aime vraiment , il ne jouerait pas au yoyo et aurait conscience de te faire souffrir!

BISOUS
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Que s est il passé? il me manque