twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 23 mars 2009 à 17h04 par (8 réponses)

Je voulais savoir ce que vous pensiez des crèmes minceur et plus particulièrement l'oréal, j'ai vu une pub tout à l'heure, mais je ne sais pas si il faut y croire! (le tube qui ressemble un peu à une aiguille) ou bien il s'appelle aussi perfect slim, je ne sais pas exactement!

En tout cas, c'est pour savoir quelle crème choisir, j'en ai déjà utilisée deux (mais je ne me souvient plus trop de la marque), j'ai trouvé que ça fonctionnait assez mais là je voudrais retenter l'expérience, mais je ne sais pas quelle crème choisir!

Avez vous des conseils là dessus?
Quelle est pour vous la meilleure crème disponible selon vous?

Merci d'avance (sachant que je souhaiterai l'utiliser pour le ventre, les hanches, les fesses, et les cuisses)
répondre
le 23 mars 2009 à 17h25

Re: Crème Minceur

Le activ massage minceur d'Elancyl (Glenic) a fait ses preuves sur moi. Et puis avec la créme Cellul reverse de la même marque. Mais pour perdre de la cellulite le massage est indispensable.

Bises

répondre
le 23 mars 2009 à 17h31

Oui, moi c'est surtout pour ce qui est cellulite...
et puis perdre 1 ou deux centimetre!
répondre
le 23 mars 2009 à 17h47

moi perso j'adore le total lift minceur de clarins mais je reconnaîs qu'il est un peu cher mais la qualité se paye
répondre
le 27 mars 2009 à 11h17

Je pense que  pour éliminer la celulite, les crémes sont un complément.
Elles sont efficaces à condition d'avoir une bonne hygiène alimentaire à côté..Inutile de prendre un crème qui vaut des millions...Bouger , marcher, et bien manger....
Allez les filles, à bas la cellulite! !
répondre
le 27 mars 2009 à 11h45

Est-ce la crème qui fait de l'effet ou le massage? Je pense que c'est plutôt le massage et l'hygiène de vie qui permettent de lutter contre la cellulite. Boire beaucoup d'eau, marcher, se masser, relancer la circulation au travail par quelques mouvements, drainer en mouillant ses jambes avec de l'eau froide après la douche. Bien sûr, plus facile à dire qu'à faire!!!^^
Pour choisir une crème, le mieux est de regarder dans Beauté Addict les produits les mieux notés.
répondre
le 27 mars 2009 à 23h09

PERCUTAFEINE

Produit super efficace,c'est plus qu'un simple gel,considéré comme un medicament (mais vente sans ordonnance).Il contient de la cafeine (5%) qui agit directement sur les cellules adipeuses(la vilaine cellulite que nous detestons tant)!!!!
Moi je le trouve en pharmacie,en plus ils font des offres spéciales régulierements,j'ai eu deux tube pr 20 euro c'est tres raisonnable.C'est un produit qui a fait ses preuves,je vous lassure (en tout cas sur moi sa marche super bien).J'applique matin et soir, penetre trés rapidement donc pas d'effet collant avec les pantalons...En bref que du bonheur je vous le garantie.

Attention je previens, sur certaine peaux trés trés sensible ce gel peut entrainer quelques irritations( c'est arriver à une amie).

BIZou,Bizou Wink
répondre
le 29 mars 2009 à 13h00

personnellement, j n'tuiliserai jms cette méthode pour "maigrir" je pense que ça ne fait pas maigrir et qu'il n'y a rien de tel que le sport !!
répondre
le 8 avril 2009 à 15h22

Je voulais savoir ce que vous pensiez des crèmes minceur et plus particulièrement l'oréal, j'ai vu une pub tout à l'heure, mais je ne sais pas si il faut y croire! (le tube qui ressemble un peu à une aiguille) ou bien il s'appelle aussi perfect slim, je ne sais pas exactement! En tout cas, c'est pour savoir quelle crème choisir, j'en ai déjà utilisée deux (mais je ne me souvient plus trop de la marque), j'ai trouvé que ça fonctionnait assez mais là je voudrais retenter l'expérience, mais je ne sais pas quelle crème choisir! Avez vous des conseils là dessus? Quelle est pour vous la meilleure crème disponible selon vous? Merci d'avance (sachant que je souhaiterai l'utiliser pour le ventre, les hanches, les fesses, et les cuisses)
coucou la miss ta aucune créme qui marche faut pas croire megrir avec une creme sa serai tro simple
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCrème Minceur