twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 mars 2009 à 17h34 par (6 réponses)

Bon voilà, je vais avoir 20 ans, je suis jeune, par contre, je n'ai jamais utilisé de crème de jour ou de nuit pour mon visage et encore moins de crème lifting, je voulais savoir si vous pensez qu'il faudrait que je prène soin de mon visage avec ces crèmes et selon vous à partir de quel âge on peux utiliser les crème lifting?
répondre
le 23 mars 2009 à 19h56

Re: Crème lifting et autre

ces cremes ont un but préventif, il faut les utiliser avant l'apparition des rides pour retarder leur venue
répondre
le 23 mars 2009 à 20h30

pOUR la creme lifting, vers 30 ans je pense que c'est bien avant que les 1eres rides apparaissent.
Bisous
répondre
le 23 mars 2009 à 23h20

Merci pour vos réponses, si d'autres ont des avis, il est le bienvenue!
répondre
le 24 mars 2009 à 10h39

Oui tu peux largement commencer avec des crèmes de jour, dans la vingtaine, je ne pense pas que ca soit encore obligatoire de differencier crème de jour et crème de nuit, moi j'utilise la Nivea et elle me sert autant pour le jour que pour la nuit.

Sinon, pour les crèmes lifting, tu peux commencer entre 25 et 30 ans pour prevenir l'apparition des premières rides, avant ca ca n'est pas necessaire.
répondre
le 24 mars 2009 à 13h48

Salut,

Je te conseille de mettre une crème de jour hydratante car à ton âge, l'important c'est l'hydratation pour renforcer la barrière cutanée et apporter confort à ta peau.
Ensuite dès 30 ans, il faut protéger ta peau, en plus d'être hydratante ta crème doit être protectrice. Tu peux également mettre une crème de nuit afin de maintenir l'élasticité et la fermeté de ta peau.
Dès 40 ans, les rides sont un peu plus marquées, donc il faut utiliser un anti-âge car la peau est plus exigeante.
Bye.
répondre
le 26 mars 2009 à 00h12

Merci beaucoup pour vos conseils!!!Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCrème lifting et autre