twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 mars 2009 à 09h39 par (3 réponses)

Bonjours, que pensez vous des cours par correspondance, y a t il des personnes qui ont obtenues  quelque chose suite a ça ?by
répondre
le 24 mars 2009 à 09h51

Re: Cours par correspondance

bonjour

moi actuellement je suis une formation à distance de secrétariat médical

a la fin j'aurais une attestation reconnue d'état 

répondre
le 24 mars 2009 à 13h07

moi j'ai hesité, je m'etais renseignée pour voir un peu comment ça se passait mais quand j'ai vu le prix des formations (exorbitant !!!) tout ça pour pas grand chose au fond car ça ne donne pas de vrai diplome, je ne me suis pas lancé là dedans !!!
maintenant je pense que si financierement on peut, ça peut permettre d'avoir de bonne base avant de passer un concours par exemple car les cours ont l'air d'etre assez complet tout de même !!!
répondre
le 24 mars 2009 à 13h22

moi j'ai tenté les cour par correspondance chez educatel en vente , et franchment ces cher et ces trés dure , car si tu ne comprend pas les cours tu dois toujours téléphoner ou écrire , mais bon ces vrai que pour celle qui non pas de soucis d'argent ces  bien care sinon ces super trop cher moi en vente les etude pour  1 ans sa me couter plus de 5000 euros ces du fou franchement !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCours par correspondance