twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 mars 2009 à 13h35 par (19 réponses)

bonjour moi je suis en conges parental et je m'ennuie je ne sais pas quoi faire pour m'occuper vous faite quoi vous?
répondre
le 25 mars 2009 à 15h49

Re: que faites vous de vos journees??

Bjr,
Si tu aimes tricoter, ou la couture, tu peux toujours t'occuper un moment à faire de la layette pour ton bebe, par exemple.
Moi c'est ce que j'ai fait et j'etais fiere du resultat.
Bon courage,
bisous
répondre
le 25 mars 2009 à 16h01

coucou

quand je suis en arrêt comme là, je lis ou je surfe sur intenret et je suis également une formation  à distance pour devenir secrétaire médicale

bisosu
répondre
le 25 mars 2009 à 19h23

moi je suis au chômage en ce moment et je fais plein de chose, je regarde la télé, je fais beaucoup d'ordi, et sinon je fais de la broderie, du tricot, de la pâte Fimo, des bijoux en perles, de la couture, je m'occupe de mes plantes, quand il fait beau je jardine, et puis je m'occupe de moi aussi je me fais des soins !!!
Il y a mille choses a faire !!!
répondre
le 26 mars 2009 à 11h59

bonjour moi je suis aussi a la recherche d'un travail, je fais beaucoup d'ordi, je joue a des jeux pour gagner des cadeaux et ca marche, je repond a des sondage et la aussi je gagne des cadeaux , ensuite, je lis beaucoup et des activités manuelles a bientot
répondre
le 26 mars 2009 à 13h56

merci pour vos reponse mais je fais un peu comme vous télé (un peu ) pa mal d'ordinateur test,sondage... et apres des petit travaux manuel tel que peinture bricolage ...mais c'est tout apres je m'ennuie pourtant j'ai 2 enfants
répondre
le 26 mars 2009 à 14h33

et ben moi je suis o chomage et ces vraimen la galere je menui grave
répondre
le 26 mars 2009 à 18h43

a enfin quelqu'un comme moi!!!
je croyais etre la seule et je me demandais si je n'etais pas une extraterrestre lol!!
répondre
le 27 mars 2009 à 13h04

bonjour

alors moi pendant mon congé parental je faisais de la peinture, du dessin (bon c sur il faut aimer) - j'ai redécoré un peu ma maison avec mes moyens et j'ai rendu des visites à des personnes que je laissais un peu de côté

bonne continuation et t'inquiètes pas tu vas trouver
répondre
le 27 mars 2009 à 23h34

Bonsoir

Quand je suis en congé,je vais voir des amis,je cuisine davantage,je suis une maniaque du ménage donc dans une maison il ya toujours quelque chose à faire et je lis baucoup.Les gens qui aiment lire ne s'ennuient jamais !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresque faites vous de vos journees??