twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 25 mars 2009 à 17h14 par (8 réponses)

J'aimerais savoir si il y a  beaucoup de personne  on reçut  du parfum grace à leurs points  sur le site
répondre
le 25 mars 2009 à 18h00

Re: qui à déjà gagné du parfum sur B.A?

Bonjour !!!!!

pour répondre à ta question , oui , j'ai pu commander une eau de parfum sur le catalogue cadeaux BA avec mes points !
Il s'agit de Zen de Shiseïdo , édition limitée en 50ml . je l'ai reçu 4 jours apres l'avoir commandée et j'en suis ravie !
répondre
le 25 mars 2009 à 18h17

moi j'ai deja eu le l de lolita lempicka , super , la je viens de recevoir le sel de bain lolitas lempicka grace a mes points et la je viens de remporter a l'avant premiére une creme hysratante rose du maroc j'ai hate de la recevoir bisou
répondre
le 27 mars 2009 à 15h46

sa me rassure alors
répondre
le 27 mars 2009 à 15h47

C'est déjà pas mal
répondre
le 29 mars 2009 à 14h52

je suis une des b a qui ont gagné, un parfum garce a mes points je l'ai gagné en echange de 2400 points c'est mon cadeau pour mon mari puisque je n'avais pas des sous pour lui en offrire ...j'aimerais pouvoir lui en offrire un cette annee aussi pour son anniversaire ..garce a b a ..
répondre
le 29 mars 2009 à 20h34

comment faire pour avoir autent de point moi jen ai 214 pouvez vous m'aider merci de me repondre
répondre
le 4 avril 2009 à 11h35

comment faire pour avoir autent de point moi jen ai 214 pouvez vous m'aider merci de me repondre
je suis dans le meme cas que toi je suis a 240 points alors comment faite vous pour avoir pres de 2400 points avez vous des astuces merci y'a t il des jeus hebdomadaires ??
répondre
le 19 mai 2009 à 09h46

chalut
je n'ai encore rien gagné, et je continu a jouer.
pass me voir, je met des liens pour des concours sympa,....... de temps en temps.
a bientot
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumqui à déjà gagné du parfum sur B.A?