twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 mars 2009 à 19h59 par (4 réponses)

Bonjour, 

L'une de mes meilleures amies a accouché aujourd'hui d'un petit garçon.
Elle habite a près de 500 km de chez moi et j'aurais voulu lui envoyer un petit colis, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans ?
Une tenue ?
Des choses pour la maman ?
Merci de votre aide !

répondre
le 25 mars 2009 à 20h14

Re: Idée de cadeaux pour naissance ?

Coucou !
Moi pour une naissance j'offre toujours quelque chose pour le petit mais aussi un petit cadeau pour la maman. Un accouchement s'est malgré tout de l'effort et un petit cadeau fait tjrs plaisir.
Pour le petit tu peux offir une tenue, oui, c'est bien ou plus original un livret de naissance pour que la maman puisse mettre toutes les évolutions (son premier sourire, sa première dent, des photos...etc) et pour la maman j'offre souvent un parfum ou un produit de beauté pour qu'elle est envie de se pomponner !
Voilà maintenant tu fais comme tu veux, c'est toujours un plaisir d'offrir même si c'est un petit cadeau !
Bisous, félicitations aux parents et bonne soirée à toi
répondre
le 30 avril 2009 à 13h58

si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur, faites un tour sur kidikado.com, c'est super sympa, original et en plus bio
répondre
le 4 mai 2009 à 16h53

Bonjour, le plus beau cadeau que l' on m' a fait pour la naissance de mon fils c' est un journal.
"Journal de mon bébé", c' est très bien fait, c' est comme un album photo avec plein de question sur soi, sur son bébé, sur les moments que l' ont est entrain de vivre et avant bébé comment c' était.
Une fois le journal remplis c' est comme si on avait rédigé un livre sur son bébé est tout les bon souvenirs que l' on a vecu.
Ce n' est pas un livre que l' on fait lire à ses amis ou la famille, c' est une intimité qui ne concerne que l' enfant et soi.
Il y a un site derière le livre marabout.com tu peut le trouver dans une librairie à coté de chez toi( y a deux nounours sur la photo).
répondre
le 5 mai 2009 à 10h37

Bonjour,

Pareil pour une amie qui habite loin j'ai envoyé un tit colis ou j'ai mis un pyjama taille 3mois ainsi qu'une paire de chaussures qui nous a fait craqué mon homme et moi et elle était ravie!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansIdée de cadeaux pour naissance ?