twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 mars 2009 à 20h00 par (11 réponses)

Bonjour, 

L'une de mes meilleures amies a accouché aujourd'hui d'un petit garçon.
Elle habite a près de 500 km de chez moi et j'aurais voulu lui envoyer un petit colis, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans ?
Une tenue ?
Des choses pour la maman ?
Merci de votre aide !

répondre
le 26 mars 2009 à 11h15

Re: Cadeau pour une naissance ?

J'ai une amie qui va bientôt accoucher et je me posais également la question!!l
Je pensais acheter quelquechose pour elle et quelquechose pour le bébé, pour pas que toutes les attentions soient pour le bébé!
Après je n'ai pas encore trouver l'idée géniale je vais voir ce que je peux trouver sur le net, mais je sais qu'il existe un forum spécial mamans? je pense que je pourrai demander l'avis de plusieurs maman comme cela ;)
répondre
le 26 mars 2009 à 16h34

moi j'ai acheter pour la naissance de mon filleul un mobil mais ces gros sa , sinon tu peu lui faire un panier a la pharmacie abec des produit mustella sa fait super plaisir ces sure et certain bisou
répondre
le 27 mars 2009 à 11h59

un chale pour bebe c bien aussi !!!
comme sa le petit bout seras bien au chaud et peut servir pour son futur bapteme !!!
répondre
le 28 mars 2009 à 21h42

si tu sais tricoter, un petit bonnet pour bébé, c'est rapide et facile à faire & puis 2-3 produits bio pour la peaux de bébé, & aussi pour la maman
répondre
le 29 mars 2009 à 13h03

Je pense que qqch pour le bébé c'est plus logique car c'est à lui qu'on dit bienvenue !!
mais si tu as les moyens d'acheter pour la maman également je pense que ca lui fera plaisir
répondre
le 29 mars 2009 à 13h22

bonjour
je crois que n 'importe quoi serait le bienvenu d'une amie ,qui a ce point se donne du mal pour faire plaisir a son amie,j'imagine que ton amie adeja preparé la naissance de son bébé et qu'elle doit avoir suffisement de trucs ..pour le moment mais si tu lui achetes des vetements ou autres objets qui serviront a son bébé dans quelque mois elle sera plus contente ..c'est mon avis en tous cas sinon tu peux aller faire les magasins et la tu trouveras pleins d'idees
bonne chance
répondre
le 29 mars 2009 à 17h32

Tu peux personnaliser des vêtements... Style serviette avec le nom de l'enfant ou autres.... Tu brodes ou autres....
Moi, j'ai une de mes meilleures amies qui a eu une adorable fille et là, prochainement, je vais lui faire un petit truc personnalisé....
C'est mignon, sympa, personnalisé... J'adore.
répondre
le 29 mars 2009 à 21h26

moi maintenant je fais systematiquement un coffret mustela pour les naissances

tu mets un tube de 2en 1 corps et cheveux ; un physiobébé et un lait toilette

ca fat toujours plaisir

bisous
répondre
le 30 mars 2009 à 12h57

Coucou!
J'ai récemment offert un cadre constitué de 3 cadres papa maman et moi.
Les parents onts beaucoup aimé et ont trouvé ce cadeau original
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCadeau pour une naissance ?