twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 25 janvier 2007 à 10h42 par (5 réponses)

Comment faites vous pour répondre à une personne en particulier sur les posts? C'est écrit dans un petit cadre bleu "en réponse à.." et le message auquel vous répondez est recopié! vous voyez de quoi je veux parler??

(Si ça se trouve ça se fait automatiquement si on passe par Internet Explorer, c'est vrai que j'ai pas sessayé!)

répondre
le 25 janvier 2007 à 10h45

Re: encore une question technique!!

Alors...euh...j'ai pas trop compris, mais pr répondre à une personne, tu dois aller sur poster une réponse sur le message de cette personne, tt simplement!!

répondre
le 25 janvier 2007 à 10h50

Comment faites vous pour répondre à une personne en particulier sur les posts? C'est écrit dans un petit cadre bleu "en réponse à.." et le message auquel vous répondez est recopié! vous voyez de quoi je veux parler??

(Si ça se trouve ça se fait automatiquement si on passe par Internet Explorer, c'est vrai que j'ai pas sessayé!)

En bas de ton message sur la gauche, il y a une case et à côté c'est écrit "Inclure la partie du message suivant en citation", tu coches cette case et le tour est joué

après tu enregistre ton message, et voilà

répondre
le 25 janvier 2007 à 11h07

En bas de ton message sur la gauche, il y a une case et à côté c'est écrit "Inclure la partie du message suivant en citation", tu coches cette case et le tour est joué

après tu enregistre ton message, et voilà

Ah oui! génial Patricia, non seulement tu comprends ma question Laughing mais en plus tu me donnes la bonne explication!!!

Je vais enfin pouvoir mettre mes réponses sous le message concerné!

répondre
le 25 janvier 2007 à 11h08

D'abord je sais pas pourquoi j'ai dit que l'encadré était bleu!!!Undecided vu qu'il est rose!!!
répondre
le 25 janvier 2007 à 12h03

D'abord je sais pas pourquoi j'ai dit que l'encadré était bleu!!!Undecided vu qu'il est rose!!!
mdrrrrrrrr c drole tt ça
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéencore une question technique!!