twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 27 mars 2009 à 08h53 par (9 réponses)

Bonjour les BA,

Aujourd’hui je fais appel a toutes les personnes qui comme moi travaille dans une parfumerie. Lolita Lempicka à créée un site réservé aux professionnelles. Il permet de consulter les fiches produits et de rentrer ainsi dans l’univers magnifique lolita lempicka. En accédant a ce site, on gagne des points et ça vous permet de gagner des cadeaux. Si vous souhaitez découvrir ce site envoyer moi en MP votre nom, prénom et adresse e-mail (pas msn !). Vous recevrez ainsi un message de lolita lempicka et peut-etre un cadeaux. Moi j’ai déjà eu les sucres de bains lolita lempicka. Merci lolita lempicka !

répondre
le 27 mars 2009 à 09h36

Re: Devenir membre du club lolita lempicka

sniff je ne suis pas professionnel et je ne travaille pas dans une parfumerie
répondre
le 5 avril 2009 à 20h30

C'est pas possible si on travaille pas dans une parfumerie ?
:'(
répondre
le 6 avril 2009 à 10h32

Dommage  que ce soit pour les profesionnelles !
En plus j'adore Lolita Lempicka.
répondre
le 6 avril 2009 à 15h04

Bonjour, Je suis tombé sur ce message sans faire exprès et cela m'intérrèsserait vraiment.
Je m'appelle LALIGUE Amandine et mes adresses e-mails sont : amandine.laligue@hotmail.fr où bien amandine.laligue@laposte.net

Je trouve ce parfum extraordinaire ! Il sent vraiment très bon et ils ont fait vraiment de très beaux flacons.
Je te remercie d'avance encore !!

Bisous

Amandine
répondre
le 8 avril 2009 à 00h02

Tu devrais rapidement envoyer tes mails persos et ton nom d'ici toi, non seulement tu vas te retrouver bombardé de spams mais en plus on va avoir ton nom et prénom très sécurité quoi ...
répondre
le 18 juin 2009 à 13h28

Bonjour !
Impossible d'y avoir accès en tant que particulier !???