twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 mars 2009 à 13h04 par (28 réponses)

Hello les BA,

Une des choses que j'aime particulièrement sont les séries Télé.
Je me suis donc dit que ça pourrait être sympa de partager nos meilleures séries télé :

1) How I met your mother
La série du moment : un friends plus fun, plus jeune et surtout qui est bien plus drôle. l'histoire d'une bande de potes, histoires d'amour, de haine et d'amitié surtout.
A voir et à revoir. Une de mes préférées. (Saison 4 en cours de diffusion au USA)

2) Desperate Housewives...
Même au bout de la 5ème saison, on s'en lasse pas. des scénaristes excellents qui gardent tout au long des saisons, un suspens, des nouvelles histoires.... qui vous donnent toujours autant envie de voir la suite....
Une de mes préférées aussi... mon perso préféré étant Lynette :)

3) Hustle
Une série venant des UK. pas très connue mais que je conseille vraiment. Très drôle et surtout très très inventive.
Un robin hood des temps modernes... des escrocs qui escroquent les riches méchants british... un bon humour british.

Voilà mon top 3

à vous !
répondre
le 27 mars 2009 à 22h40

Re: Les séries : classement, nouvautés et avis

coucou voila mon top 3 a moi:

desperate housewives si tu veux je regarde la saison 5 sur internet je suis à l'épisode 18 si tu veux le lien dis le moi!

grey's anatomy!!

et voila lool c plutot mon top 2

bisou bisou

répondre
le 27 mars 2009 à 22h42

Mon tiercé :

nip/tuck
les desperate
dr house 
répondre
le 27 mars 2009 à 23h23

Bonsoir

Moi en moment c'est ;Lost,toujours aussi bon au fil des saisons

Gossip Girl

Dollhouse

Lie to me

Raising the bar

House

Privileged

Being Erica

Desperate

Boston legal,hélas c'est finit cette année.

Life

The Unit
Et je dois surement en oublier !
répondre
le 28 mars 2009 à 16h48

moi aussi j'adore les séries ...mais ej voulais juste te demandre ou est ec que tu as vu la 5eme saison de desperate houswives...?stp stp..
répondre
le 28 mars 2009 à 20h13

moi en premier: gossipe girl, en deuxième: gilmore girl et en troisieme: dr house Laughing
répondre
le 28 mars 2009 à 23h58

Bonsoir Moi en moment c'est ;Lost,toujours aussi bon au fil des saisons                                    Gossip Girl Dollhouse Lie to me Raising the bar House Privileged Being Erica Desperate Boston legal,hélas c'est finit cette année. Life The Unit Et je dois surement en oublier !
Waoub une autre fada des séries....

Gossip Girl.... Yeah!
c'est trop bien
dans le top 5 avec UGLY BETTY aussi
une bombe cette série

je conseille aussi  : Heroes, Prison Break, Damages, Dexter, Pushing daisies, Robin Hood(qui recommence au Uk en ce moment même), My name is earl, Samantha Who, Sophie (CA), Smallville, Big Bang theory, medium

voilà ce que je regarde en ce moment...; ça fait bcp :(
répondre
le 29 mars 2009 à 15h00

coucou,
moi aussi j'aime bien les séries, j'aime bien desperate housewives, grey's anatomy, ghostwhisperer, je regarde pas mal de séries à la télé mais je crois que c'est mon top 3 du moment !!

répondre
le 29 mars 2009 à 16h37

Mon top 3 serait:
- Lost, les disparus
- Desperate housewives
- 90210
répondre
le 31 mars 2009 à 09h49

je viens de découvrir "The Office" (la version US)
Et bien c'est très drôle... même si on a beaucoup de pitié pour les personnages... lol

à regarder ! :)
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLes séries : classement, nouvautés et avis